Si j ai droit a la nationlite francaise

Je m appel bouadla nassira nee le 07 07 1962 a neuilly sur marne scolariser en france jusqu a l age de 18 ans mes parents sont rentres en algerie en 1979 a cet epoque il ni avait pas de carte francaise c etait la residence je suis rentree en algerie sans aucun papier et etant jeune je n ai pas chercher a comprendre mon pere s occupait de tout mes parent mon marier d un mariage forcer tous mes freres et soeurs sont francais je suis seule en algerie mes parents sont decede j ai 3 enfants ma fille marier en france a un algerien francais jai fait 48 demandes de visas que des regrets sans motivation au moins qu on me dise pour quel raisons que je comprenne pourquoi ma mere mourante en france je n ai pas pu la voir a presents je voudrais voir ma fille mes petits enfants mes freres et soeurs que dois je faire ca fiat 10 ans que je fait des demandes de visas qu on me donne une reponse merci
2 réponses pour «
si j ai droit a la nationlite francaise
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 17h46
Quel consulat vous a-t-il refusé votre visa ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h04
Je suis najim de maroc cherche une fille seul ..ahla_sodfa2008@hotmail.com