Je suis née à nanterre en 1961 .J'ai résidée en france jusqu'à l'age de 13 ans et mes parents m'ont obligée à rentrer avec eux en algérie. je me suis mariée avec un salarié résident en france d'origine algérienne tout en restant installer en algérie, dont j'ai divorcé il y'a un an . Maintenant je voudrai savoir si j'ai droit à la résidence où à la nationalité français.
merci
Oui vous y avez droit mais en tant que femme mariée.fallait réflechir et poser votre question avant votre divorce.vous pourriez obtenir une carte de sejour (droit du sol) à condition d'être en France.j'ai eu le même problème' et j'ai pris un avaocat qui a réglé mon cas en m'obtenant un visa long séjour qui m'a permis d'obtenir une carte de séjour.Pour plus d'informations voir le site qui m'a aidé à obtenir ma carte de sejour car je suis comme vous né en France à Lyon et ramené en Algérie par mes parents un mois avant mes 18 ans car ils ont eu peur que je demnde ma nationalité française.Eux aujourd'hui sont français.Le monde à l'envers quoi!!!
http://visa-france-maghreb.webnode.com