Peux t on me changer mon jour de repos ?

Je travail depuis plus de 5 ans dans la même entreprise et mon jour de repos est toujours le lundi .Peux t on me le changer sous prétexte que c'est le 24 décembre et que je suis dans la vente?
1 réponse pour «
peux t on me changer mon jour de repos ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 18h32
L'employeur peut changer à volonté votre jour de repos même toute l'année si c'est pour des motifs liés à l'entreprise c'est un changement des conditions de travail et non du contrat de travail qui reste le même d'autant qu'il semble ici que ce ne soit que ponctuel pour 1seule journée