Je peux termine mes etudes en belgique?

Je suis maroccain j ai un bac science experimental j ai 20 ans et je veux termine mes etdudes en belgique cette anne je veux savoir comment je doit fair?
2 réponses pour «
je peux termine mes etudes en belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h07
Salut : dabor tu doit avoir un équivalence de ton baccalaureat ont envoyons une demande d'équivalence au ministére. tu peut trouvé son adresse sur internet apres qnt tu va avoir une réponse tu dois envoyé une autoisation de séjour provisoir pour études(asp) doit étre faite a l'ambassade belge au maroc et tu devras fournir une série de document a l'ambassade (preuve du statut d'étudiant;cértificat médical;conditions de sécurité pr les gens de plus de 21 ans; et conditions financiéres cad un engagement de prise en charge pour un n ou pour la duré des études par 1 personne belge ou bien étrangére. je te souhaite bonne chanse et pour plud d'info éssayé de chércher sur des sites.
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h28
Salut je suis marocainne j'ai 18 ans et j'ai un bac de science gestion comptable. je veux terminer mes ètudes en Belgique mais je veux savoire comment je doit faire?la date d'inscription?les prix de logement?la moyenne?et les frais de l'inscription?et je veux savoire aussi les noms des ècoles de Marketig en Bruxelles? Merci pour la rèponse; bye.