670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux termine mes etudes en belgique?

Question anonyme le 12/10/2009 à 22h28
Dernière réponse le 26/12/2010 à 03h28
[ ! ]
Je suis maroccain j ai un bac science experimental j ai 20 ans et je veux termine mes etdudes en belgique cette anne je veux savoir comment je doit fair?
Répondre
2 réponses pour « 
je peux termine mes etudes en belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h07
[ ! ]
Salut : dabor tu doit avoir un équivalence de ton baccalaureat ont envoyons une demande d'équivalence au ministére. tu peut trouvé son adresse sur internet apres qnt tu va avoir une réponse tu dois envoyé une autoisation de séjour provisoir pour études(asp) doit étre faite a l'ambassade belge au maroc et tu devras fournir une série de document a l'ambassade (preuve du statut d'étudiant;cértificat médical;conditions de sécurité pr les gens de plus de 21 ans; et conditions financiéres cad un engagement de prise en charge pour un n ou pour la duré des études par 1 personne belge ou bien étrangére. je te souhaite bonne chanse et pour plud d'info éssayé de chércher sur des sites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 03h28
[ ! ]
Salut je suis marocainne j'ai 18 ans et j'ai un bac de science gestion comptable. je veux terminer mes ètudes en Belgique mais je veux savoire comment je doit faire?la date d'inscription?les prix de logement?la moyenne?et les frais de l'inscription?et je veux savoire aussi les noms des ècoles de Marketig en Bruxelles? Merci pour la rèponse; bye.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux termine mes etudes en belgique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.384