Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je suis un algerien je veux fair une formation

Question de houidef le 17/08/2009 à 19h44
Je suis diplomé d'une licence en gestion option comptabilité et je veux fair une formation en mon domaine en france ou belgique.comment je doit fair?
4 réponses pour «
je suis un algerien je veux fair une formation
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 23h15
Slt je suis un jeun algerien j'ai 22 ans j'ai un diplome d'entraineure de musculatione et je veux fair une formation en france j'ai fait ma formation chez fred mompo le chompion de france ai jai u mon diplome de 1er deugrè en 2008
Référence(s) :
slt je suis un jeun algerien j'ai 22 ans j'ai un diplome d'entraineure de musculatione et je veux fair une formation en france j'ai fait ma formation chez fred mompo le chompion de france ai jai u mon diplome de 1er deugrè en 2008
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h32
Je suis algerien j'ai eu mon BAC en BTP et je cherche une formation dans le domaine enfrance
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h59
Bonjour... je suis algérienne âgée de 21ans je suis étudiante en 4eme années sciences Politique Relations Internationales, je cherche une formation pour les langues en France sachant que je réside en Algérie, qu est ce que je dois faire??
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h11
Je suis un jeun algérien agé de 20ans,j'ai un diplôme en cap comptabilité et je souhaite faire mon cmtc et+ en france , SVP que dois-je faire ,,, merci d'avance