Comment s'inscrire comme pilote en algerie?

Je suis mohamed lamine,jai 17ans,jai eu mon bac cette annèe avec12.57.mon rève est de devenir un pilote.svp aidez moi pour realiser ce rève.merci
18 réponses pour «
comment s'inscrire comme pilote en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2008 é 21h32
Moi je suis encore au lycée mais mon seul réve est de devenir pilote en ce qui concerne les écoles déavitation il y'a une à oran je crois qu'elle est militaire et pour y'acceder il faut avoir une trés bonne moyenne ou étre fils de kiyada c'est à dire avoir marifa
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 20h37
Slt lamine si tu peut allez a l'etranger bonne chance sinon........car en algerie il y a seulement que des avions de militaire et pas passager.
Réponse de pilote01
Le 03/08/2008 é 13h30
Tu passe au concour a tafraoui mais le concour est le 02/08
Référence(s) :
tafraoui
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 21h54
Hé mon frére je suis Ailane mouhamed rafike elmouatassime balahe ibnou abdi maliki elmoulk je suis dans une école militaire pour l'aviation contace moi sur x.0011001@gmail.com et je vais tout t'expliqué mon frére
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 16h05
Bjr mon frere ; moi o6 j ' avé le mm reve ke toi mé bn moi g pa pu realisé se reve é j'esper ke toi tu le feré bn g vu une ecole de formation pilote ici a batna c privé je pense . moi je ss pa de batna alors je conné rien de cet ecole merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 16h14
Bjr mon frere ; moi o6 j ' avé le mm reve ke toi mé bn moi g pa pu realisé se reve é j'esper ke toi tu le feré bn g vu une ecole de formation pilote ici a batna c privé je pense . moi je ss pa de batna alors je conné rien de cet ecole merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 13h05
Slt je ss bouchra,meme moi je partage le meme reve ke vs ;je ss encore au lycée & je veux bien savoir 7 ecole d aviation ²& la moyenne pour y acceder !!!! & ke doioge faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h48
Slt je m apelle mouhamed et je suis mèqanicien je veux devenire un pilote de voiture sport et je c pas comment je fais aidè moi sil vou p
Référence(s) :
tafraoui
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 00h24
Bain moi c shanaise jé le mme reve que vous depius mon enfance je vx devenir un pilote je ss encor au lycée .aujordhui jé entendu parler aux information qu'ils ont ouvert un nouveau école special pr les pilote sa ma fé vrément plaisir et je croi qu'on restre on passant un concour mé la moyenne de bacjé aucune idée
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 01h34
Mm pas une tout petit école!!! je me demande comment ils font pour avoir des chauffeurs pour la présidence???
Référence(s) :
bejaia
Réponse de redouane anes
Le 12/07/2010 é 23h43
Je suis redouane anes,jai 18ans,jai eu mon bac cette annèe avec12.04.mon rève est de devenir un pilote.svp aidez moi pour realiser ce rève.merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h04
Je connais pas les conditions en tunisie mais en Algérie je voudrai bien t'aider / je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater je te le conseil tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
journaux / net / amis
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h06
Reve perdu pardon les mec.............
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 09h42
Sebhan allah wabihamdihi elmoulk comment tu dis que c'est un rêve perdu alors que tu connais meme pas le domaine, sois argumentatif ou vaut mieux te taire c'est mieux avec cette expréssion là t'as apporté que le pessimissme franchment des messages ainsi faudra les supprimer , bref concernant le rêve de devenir pilote c'est possible mais faut avoir de l'argent , pour faire le 1er niveau et SANS MAARIFA que l"aéroclub de Guelma exemple fait référence en haut ils t'offrent la possibilité sans dépenser CASH que la plupart des écoles algériennes ou étrangéres exigent . contactez les pour plus de détails et n'écoutez pas eljouhal faut percévéré pour atteindre un rêve c'est pas du jour au lendemain ......
Référence(s) :
mon domaine de travail
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h12
Oui mes ici en algèrie ya rien mtn en 2012 meme geulma ya pas ya rien en algèrie et nous notre rève c devenir pilote pro alor essayer un peu de nous faire des ecole ou je c pas il nous des ecole mtn que on est petit c on a grandai on pourra rien faire c il ya pas en tunisie en peu aller mes aller a l'etranger c pas possible
Référence(s) :
pilote
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h54
Guelma guelma vous ne faites que critiquer les autres, au moins elle bouge comme ville et elle à un aéroclub mieux réputé que les autres dans ce bled , si tu veux déposer des doléances faudra parler avec la direction de l'aviation pas dans ce forum et si tu intitule que t'es pilote tu devrais comprendre ça et il a fallut que tu le comprenne déjà ....... sauf si tu écris pilote en voulant l'être!!! bref parler sans rien dire ne mène à rien.... pour une fois parlez et agissez si tu veux avancer et faire carriére
Référence(s) :
passionné
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h10
Jè bac + 2 et je veut etre pilote comment fair,?
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 17h48
Svvvvp données moi ton num ou ton Facebook