670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire comme pilote en algerie?

Question anonyme le 14/07/2008 à 19h11
Dernière réponse le 05/04/2017 à 17h48
[ ! ]
Je suis mohamed lamine,jai 17ans,jai eu mon bac cette annèe avec12.57.mon rève est de devenir un pilote.svp aidez moi pour realiser ce rève.merci
Répondre
18 réponses pour « 
comment s'inscrire comme pilote en algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2008 é 21h32
[ ! ]
Moi je suis encore au lycée mais mon seul réve est de devenir pilote en ce qui concerne les écoles déavitation il y'a une à oran je crois qu'elle est militaire et pour y'acceder il faut avoir une trés bonne moyenne ou étre fils de kiyada c'est à dire avoir marifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 20h37
[ ! ]
Slt lamine si tu peut allez a l'etranger bonne chance sinon........car en algerie il y a seulement que des avions de militaire et pas passager.
Répondre
Réponse de pilote01
Le 03/08/2008 é 13h30
[ ! ]
Tu passe au concour a tafraoui mais le concour est le 02/08
Référence(s) :
tafraoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 21h54
[ ! ]
Hé mon frére je suis Ailane mouhamed rafike elmouatassime balahe ibnou abdi maliki elmoulk je suis dans une école militaire pour l'aviation contace moi sur x.0011001@gmail.com et je vais tout t'expliqué mon frére
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 16h05
[ ! ]
Bjr mon frere ; moi o6 j ' avé le mm reve ke toi mé bn moi g pa pu realisé se reve é j'esper ke toi tu le feré bn g vu une ecole de formation pilote ici a batna c privé je pense . moi je ss pa de batna alors je conné rien de cet ecole merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 16h14
[ ! ]
Bjr mon frere ; moi o6 j ' avé le mm reve ke toi mé bn moi g pa pu realisé se reve é j'esper ke toi tu le feré bn g vu une ecole de formation pilote ici a batna c privé je pense . moi je ss pa de batna alors je conné rien de cet ecole merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 13h05
[ ! ]
Slt je ss bouchra,meme moi je partage le meme reve ke vs ;je ss encore au lycée & je veux bien savoir 7 ecole d aviation ²& la moyenne pour y acceder !!!! & ke doioge faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h48
[ ! ]
Slt je m apelle mouhamed et je suis mèqanicien je veux devenire un pilote de voiture sport et je c pas comment je fais aidè moi sil vou p
Référence(s) :
tafraoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 00h24
[ ! ]
Bain moi c shanaise jé le mme reve que vous depius mon enfance je vx devenir un pilote je ss encor au lycée .aujordhui jé entendu parler aux information qu'ils ont ouvert un nouveau école special pr les pilote sa ma fé vrément plaisir et je croi qu'on restre on passant un concour mé la moyenne de bacjé aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 01h34
[ ! ]
Mm pas une tout petit école!!! je me demande comment ils font pour avoir des chauffeurs pour la présidence???
Référence(s) :
bejaia
Répondre
Réponse de redouane anes
Le 12/07/2010 é 23h43
[ ! ]
Je suis redouane anes,jai 18ans,jai eu mon bac cette annèe avec12.04.mon rève est de devenir un pilote.svp aidez moi pour realiser ce rève.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h04
[ ! ]
Je connais pas les conditions en tunisie mais en Algérie je voudrai bien t'aider / je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater je te le conseil tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
journaux / net / amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 07h06
[ ! ]
Reve perdu pardon les mec.............
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 09h42
[ ! ]
Sebhan allah wabihamdihi elmoulk comment tu dis que c'est un rêve perdu alors que tu connais meme pas le domaine, sois argumentatif ou vaut mieux te taire c'est mieux avec cette expréssion là t'as apporté que le pessimissme franchment des messages ainsi faudra les supprimer , bref concernant le rêve de devenir pilote c'est possible mais faut avoir de l'argent , pour faire le 1er niveau et SANS MAARIFA que l"aéroclub de Guelma exemple fait référence en haut ils t'offrent la possibilité sans dépenser CASH que la plupart des écoles algériennes ou étrangéres exigent . contactez les pour plus de détails et n'écoutez pas eljouhal faut percévéré pour atteindre un rêve c'est pas du jour au lendemain ......
Référence(s) :
mon domaine de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Oui mes ici en algèrie ya rien mtn en 2012 meme geulma ya pas ya rien en algèrie et nous notre rève c devenir pilote pro alor essayer un peu de nous faire des ecole ou je c pas il nous des ecole mtn que on est petit c on a grandai on pourra rien faire c il ya pas en tunisie en peu aller mes aller a l'etranger c pas possible
Référence(s) :
pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Guelma guelma vous ne faites que critiquer les autres, au moins elle bouge comme ville et elle à un aéroclub mieux réputé que les autres dans ce bled , si tu veux déposer des doléances faudra parler avec la direction de l'aviation pas dans ce forum et si tu intitule que t'es pilote tu devrais comprendre ça et il a fallut que tu le comprenne déjà ....... sauf si tu écris pilote en voulant l'être!!! bref parler sans rien dire ne mène à rien.... pour une fois parlez et agissez si tu veux avancer et faire carriére
Référence(s) :
passionné
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 20h10
[ ! ]
Jè bac + 2 et je veut etre pilote comment fair,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 17h48
[ ! ]
Svvvvp données moi ton num ou ton Facebook
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire comme pilote en algerie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253