J' aimerais etre un grand joueur de la planète

Slt suis en cote d'ivoire je m' appele lawore david j' ais 13 ans depuis toute mon enfance je reve à etre un grand joueur de la planète aidé moi a realise mon reve mon numero est 06881804
1 réponse pour «
j' aimerais etre un grand joueur de la planète
 »
Réponse de momolito
Le 02/06/2012 é 14h02
Pour l'instant je te conseillreais d'etre souvent decisif dans les matchs et s'adapter a plusieurs systemes de jeux pius bonifier son point fort pendant les matchs c'est a dire soit tu as une puissance de frappe il faudra toujours le faire ou encore si tu es rapides li faut toujours etre position de course ses ptits details attire les entraineurs meme si on n'est pas au top de sa forme habituelle mon numro est 46597447