670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de casting pour fille de 13 ans

Question de louisia36 le 06/01/2013 à 13h59
Dernière réponse le 23/02/2013 à 17h12
[ ! ]
Alors voilà, mon rêve serais de jouer dans un film de grande envergure bien sûr il faut toujours commencer bas, bref mon rêve rêve serais de jouer dans un film.je m'appelle jeanne je suis brune au cheveux bouclé et au yeux marron . Je fais du théatre d'improvisation et je sais assez facilement rentrer dans un personnage. J'aime beaucoup sourire et rigoler. j'habite dans la drôme alors voilà, s'il vous plaît si quelqun connais ou sais quelque chose contacter moi !!!mon adresse mail est : jeanne.bornot26@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de casting pour fille de 13 ans
 »
Réponse de kurtul daphnée
Le 20/02/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle daphnée mon rêve et jouer dans les films, série,publicité j'ai des yeux marron je fait du théâtre. merci beaucoup bonne année 2013 bisou a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes je m'appel lauryne j'ai 13 ans je vient des Antilles je ne sais pas si vous connaissez mais bon ce n'est pas très grave et en gros j'aimerais participé dans un de vos film car je n'est pas peur d'un public c'est mon rêve depuis toute petite de passer dans un film et j'ai aussi un talent j’adore chanter j'ai participé a de nombreux concours de chant dans mon collège et ont m'a beaucoup complimenter et c'est ça qui me pousse a aller de l'avent mais j'aurais aimé participé a un de vos film car c'est mon rêve depuis toute petite et ci vous êtes intéresse par ce que je vient de vous écrire faite moi signe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de casting pour fille de 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.724