Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de casting pour fille de 13 ans

Question de louisia36 le 06/01/2013 à 13h59
Alors voilà, mon rêve serais de jouer dans un film de grande envergure bien sûr il faut toujours commencer bas, bref mon rêve rêve serais de jouer dans un film.je m'appelle jeanne je suis brune au cheveux bouclé et au yeux marron . Je fais du théatre d'improvisation et je sais assez facilement rentrer dans un personnage. J'aime beaucoup sourire et rigoler. j'habite dans la drôme alors voilà, s'il vous plaît si quelqun connais ou sais quelque chose contacter moi !!!mon adresse mail est : jeanne.bornot26@gmail.com
2 réponses pour «
recherche de casting pour fille de 13 ans
 »
Réponse de kurtul daphnée
Le 20/02/2013 é 17h28
Bonjour, je m'appelle daphnée mon rêve et jouer dans les films, série,publicité j'ai des yeux marron je fait du théâtre. merci beaucoup bonne année 2013 bisou a bientôt.
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h12
Bonjour a tous et a toutes je m'appel lauryne j'ai 13 ans je vient des Antilles je ne sais pas si vous connaissez mais bon ce n'est pas très grave et en gros j'aimerais participé dans un de vos film car je n'est pas peur d'un public c'est mon rêve depuis toute petite de passer dans un film et j'ai aussi un talent j’adore chanter j'ai participé a de nombreux concours de chant dans mon collège et ont m'a beaucoup complimenter et c'est ça qui me pousse a aller de l'avent mais j'aurais aimé participé a un de vos film car c'est mon rêve depuis toute petite et ci vous êtes intéresse par ce que je vient de vous écrire faite moi signe.