670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un reve

Question de jenettabieber le 15/05/2011 à 17h14
Dernière réponse le 13/06/2011 à 14h05
[ ! ]
Dites moi de quoi vous si pensez de mon reve mon reve c est un monde en paix ET QUE les homme ne frappe les fillles et que la vie n est pas cruelle je suis musulman et je vois bcp de chose j ai parfois honte de voir le gens musulman comment il sont sa mes fait troop honte je fais que tous le monde et amie et c est tout pas de querre et c est tout et je veux que mon grand pere revient je veux que mes parents ne soit jamais separe a mes 10 mois voila mon reve et j ai que 11 ans est mon grand pere est mort et voila ma vie et detruite c est commme sa qand tu paire quelqun de cheré et bhen la des aneanti
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai un reve
 »
Réponse de jenettabieber
Le 16/05/2011 é 16h10
[ ! ]
Mais bon merci pour le soudients mes comme mon grand pere est mort ma vie est fini
Référence(s) :
grand pere je t 'aime pourquoi et tu parti si vite :'(
Répondre
Réponse de jenettabieber
Le 16/05/2011 é 16h51
[ ! ]
Merci pour vos message jen verse une larme mes bon j habite en belgique mes comme mon pere est divorce avec ma mere jetais bcp a tachete a mon g-p
Référence(s) :
jenetta 11 ans
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 13/06/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai fait un rêve et je voudrais savoir sa signification. Je suis dans une voiture avec ma famille lorsque je vois dans une autre voiture mon meilleur ami. Pour tout vous dire dans la réalité j'ai un faible pour lui (mais je ne l'ai pas encore dit). Notre voiture roule toujours je le regarde, sa soeur et une autre personne que je ne connais pas (on penserai que c'est son père) viennent à lui et se mettent dans la voiture. Notre voiture roule toujours et je lui fait signe de bonjour mais il ne me voit pas. Notre voiture se gare et après je me retrouve dans une sorte de magasin d'exposition et à la sortie je devais donner des clés à une dame sauf que les clés je les avaient déjà donné et la dame ne m'a pas cru, mes parents lui ont dit et après elle m'a laisser sortir. Fin de mon rêve mais je trouve ce rêve un peu étrange si vous pouvez m'aider à comprendre le sens ou les significations de quelques mots je vous en remercie infiniment. Je précise je ne suis qu'une ado de 15 ans et je passe mon brevet le 28 29 juin. Et comme je sais que je ne serai plus avec mes amis l'année prochaine j'ai peur de les perdre et de ne plus jamais les revoir même si j'ai leur numéro de portable et tout. Merci
Répondre
Réponse de jenettabieber
Le 13/06/2011 é 14h05
[ ! ]
Je comprends ton reve tu aime quelqun mais tu a peurs que il ne t'aime pas c'ets sa nn ?
Référence(s) :
moi une vie de merde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un reve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886