Peux-je trouver un manager pour des tests

Question de adouzizou le 08/07/2010 à 14h10
Peux-je trouver un manager pour des éventuels tests de recrutement dans les clubs en europe comme en asie voici ma biographie:je m'appelle otombo adou roland agé de18 ans vivant au cameroun évoluant au poste de milieu offensif et milieu défensif doté d'un très grand talent bientot je vais effectuer un dépacement pour les phillipines pour des tests voici mon émail:adouroland92@yahoo.fr
2 réponses pour «
peux-je trouver un manager pour des tests
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h25
Salut je me nomme aladji je sui a la recherche un manager je sui en cote d ivoire je sui un ailierje vous prie me repondre voisie mon msn roporpi2bruxelle@live.fr ou sa la boite de ma seour lapplusbellechaki@live.fr
Référence(s) :
je vous oprie de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h43
Je besoien de trouver un manager pour manager ma cariere ce muhika mayaya heredia et mayivanga makiese norsel ager de14ans taille 1metre 30 langue francais
Référence(s) :
kinshasa commune makala rue bascongo 12 contacter le 0812820443