Je voudrai sa voir les modalités pratiques pour rencontré un manager de foot en effet je suis un jeune camerounai agé de 18ans et je pratique le foot .sur un terrain de foot je peu evolué different poste a savoir avant centré milieu de couloir gauche ou droit (polivalant) j'ai le vivant sourci de fair valoir mon telant voici mon email sympa.love@yahoo.fr
Je me nome koné hussein je suis a la recherche d un mananger , j suis foot balleur je joue au poste d arrière gauche présente je joue dans le centre de formation de salif keita ( csk) a bamako au mali
Référence(s) :
je suis a la recherche d un centre de formation afin de pouvoir faire une carrière profetionnel
Moi je ùme nomme traye bi ta laurent je suis ivoirienne je suis venir jouer au burkina faso je ss ici sa me fait 2 mois je suis a la recherche d' un manager qui pourais m' aider je joue tout les poste
Je me nomme traye bi tah laurent je ss ivorien de16ans je ss a la recherche d'un manager pour me chercher un centre en europe pour le moment je ss au burkina faso il ya 2 mois j'evolue a tout les poste jai besoin de l' aide