Je m'appelle mouhcin je suis marocain et je suis footballeur
Je voudrai bein me trouver un manager pour ma carière footbalistique Mon poste est milieu défensif ou encore latéral droit.
Bonsoir je suis un jeune marocain qui cherche un agent Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests veuillez me contacter +212678473132 svp merci
Slt je me nomme doh tehemy andre berenger alias dohdinho je suis ivoirien je suis a la recherche d un manager ma taille je fait 1m80 je suis avant centre merci pour votre comprehention.
Bonsoir je suis un jeune marocain qui cherche un agent Je suis joueur de football Mon club de Formation c le Raja j aii terminé 23ans alors je suis Libre mnt je joue attaquant et melieu offensif et j'aimerais si possible faire des tests veuillez me contacter
212635340121 svp merci
Salut je ss nail de casablanca je cherche un manager our m'aidez a faire des test j'ai 18 ans taille 175cm 65kg jr jou a tt les postes et merci d'avance voila mon num 0619265221
Bonjour ! je suis yassine 22 ans d'errachidia je joue tres bien et je cherche un manger de foot qui peut m'aider afin de trouver une equipe ! mon numero de tel :0615 61 59 83 , merci beaucoup
Moi c youssef ikejidem je suis un très bon joueur et je cherche un manger de foot qui peut m'aider afin de trouver une équipe mon numéro c 0675593482 merci
Je m'appelle larbi lahdiri je suis marocain et je suis footballeur
Je voudrai bein me trouver un club de football ou un manager pour ma carière footbalistique Mon poste est Attaquent ou encore latéral droit.
et je suis un vrai talent footbleur le témoignage de tous
et voilla mon num +(212) 0600741635
Bonsoir ,
"je suis un jeune footballeur marocain .j'ai passer 6 ans en 3éme division marocain , je vienne de faire 25 ans et je cherche une équipe qui on besoin d'un joueur au poste de défenseur droit ou gauche ou au milieu défensif , je suis de khemisset et j’habite a kénitra je fais des études universitaire mais au même temps je veux continué ma carrière de joueur , pour plus d'information je serai joignable sur le +212601651989 et je suis prêt pour passez tous les testes physiques et je serai incha2llah a la hauteur .
merçi