670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Pfe marocaine

Question anonyme le 27/03/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en biologie j'ai le PFE l'année prochaine j'aime bien travaillé sur l'effet de les acrylamides et sa capacité de provoquer le cancer je souhaite que vous pouvez m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pfe marocaine
 »
  • 3
    réponses
    Salut, je suis une étudiante de la biologie .j'aime bien que vous m'aide de trouver un sujet pour
  • 1
    réponse
    Salut, je suis une étudiante à "biologie analytique et expérimentale" j'aime bien que vous me propos
  • 1
    réponse
    Salut , je suis une étudiante tunisienne en biologie analytique et expérimentale (licence applique :
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde je suis une étudiante en Génie Biologie option biotechnologie à l'ENIS Sfax T
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en réseau informatique , j'aimerai bien avoir un sujet pour
  • 4
    réponses
    Bonjour a tout le monde; je suis une etudiante en Genie Electrique Automatique. Je suis à la q
  • 12
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de
  • 1
    réponse
    Salut, je suis un etudiant, cette annee j'ai un PFE a faire et j'ai pas encore trouver un PFE me se
  • 2
    réponses
    Je suis un étudiante de ISIM GABES j'aimerai bien que quelqu'un me propose un sujet du PFE, sachant
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante 4ème année informatique et je cherche un sujet pour le PFE .Je serai très cont
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263