Score pharmacie; medecine ; dentaire TUNISIE

Comment on peut calculer les scores de ces facultés medecine pharmacie et dentaire. est ce que le score difffére d'une section à une autre en fait ,j'ai un bac math.
8 réponses pour «
score pharmacie; medecine ; dentaire TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 14h40
Ca depend des places organisées pour vs qui est peu important par rapport à celui des scientifics mais le score je pense que c'est le meme pr ls 2
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 19h29
Ben sa diffèr b1sur...o fait mwa chui bac sc exp ..j sè po si vs avè obtenu vos rang ou po encor....mwa si chui classè parmi lè 1200....j me demande si jpouvè accedè a la medecine dentaire ou farmacie...alor ken pensè vous chèr amis?
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h31
Salut , je suis une élève de 2 ème année secondaire science w tawa 3andi 16.25 moyenne et je veux continuer mes études en pharmacie ...svp 9addech lezemni moyenne filbac bech nimchi pharmacie fi monnastir....svpppppppppp
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 11h40
Je eu une moyenne 10.5 en bac technique et je veux savoir mon score
Référence(s) :
je veux voire mon scor
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h44
Pour calculer votre score http://kafteji.20x.cc/Kafteji.com-CalculScore.php
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h20
Salut, je suis un élève de 2 ème année bac science expérimental SVT ; J'ai eu 13.80 en regionnal et je me demande si je pouvais accéder a la médecine dentaire en Tunisie . Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h01
Quand saurions nous les scores des facultés ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h53
Va sur le www.orientation.tn et appuie sur الإطلاع على الصيغة الإجمالية، المجموعة والترتيب donne lui tous vos cordonnée le code et le numéro carte d'itendité ..ect et vous trouver votre score votre classement.