Philips modèle 26PF5520D. Ne s'éclaire pas .

Question de ladeche le 06/02/2013 à 22h33
Lors de la mise en route avec la télécommande tout s'est éteint subitement. Impossible de la rallumer. Les boutons sur le coté de la télé sont également muets . En premier lieu, j' ai verifié le fusible d' alimentation qui n'est pas coupé. Y a t' il un deuxième fuse que je n' aurais pas vu ? Je suppose un défaut d' alim. ou de commutation. Y a t' il un relais quelque part et quel secteur dois-je explorer pour dégotter le composant pourri. Ce problème a t' il été traité et comment? Merci pour les réponses. les electroniciens seront préférés aux radiesthésistes.......
1 réponse pour «
Philips modèle 26PF5520D. Ne s'éclaire pas .
 »
Réponse de ladeche
Le 09/02/2013 é 12h08
Précisions: carte alim. déconnectée . A la mise sous tension, la carte semble fonctionner car il y a une présence de tensions diverses sur toutes les diodes de puissance ( environ une douzaine sur la carte ) . en rebranchant un à un les autres connecteurs, la tension devient nulle sauf sur les diodes en aval du fusible. je sens que la solution n'est pas loin mais suis incapable d'aller plus loin. merci pour les solutions à venir.