670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Philips modèle 26PF5520D. Ne s'éclaire pas .

Question de ladeche le 06/02/2013 à 22h33
Dernière réponse le 09/02/2013 à 12h08
[ ! ]
Lors de la mise en route avec la télécommande tout s'est éteint subitement. Impossible de la rallumer. Les boutons sur le coté de la télé sont également muets . En premier lieu, j' ai verifié le fusible d' alimentation qui n'est pas coupé. Y a t' il un deuxième fuse que je n' aurais pas vu ? Je suppose un défaut d' alim. ou de commutation. Y a t' il un relais quelque part et quel secteur dois-je explorer pour dégotter le composant pourri. Ce problème a t' il été traité et comment? Merci pour les réponses. les electroniciens seront préférés aux radiesthésistes.......
Répondre
1 réponse pour « 
Philips modèle 26PF5520D. Ne s'éclaire pas .
 »
Réponse de ladeche
Le 09/02/2013 é 12h08
[ ! ]
Précisions: carte alim. déconnectée . A la mise sous tension, la carte semble fonctionner car il y a une présence de tensions diverses sur toutes les diodes de puissance ( environ une douzaine sur la carte ) . en rebranchant un à un les autres connecteurs, la tension devient nulle sauf sur les diodes en aval du fusible. je sens que la solution n'est pas loin mais suis incapable d'aller plus loin. merci pour les solutions à venir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Philips modèle 26PF5520D. Ne s'éclaire pas .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971