670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surchauffe de mon LCD Philips

Question anonyme le 07/08/2011 à 12h31
Dernière réponse le 08/07/2013 à 16h47
[ ! ]
Bonjour, j'aurai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai acheté un TV LCD Philips modèle 32PFL5403H et au bout de quelques minutes voir quelques heures au mieux, l'écran s'éteint et un voyant rouge clignote. Quand je me réfère au manuel d'instruction, cela indique une surchauffe et pour régler le problème, le fabriquant conseille de débrancher la prise d'attendre un certain temps et tout doit rentrer dans l'ordre. Malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai déjà emmené cette télé chez deux réparateurs mais rien à faire : chez le premier le problème ne s'est pas reproduit, chez le il ne comprend pas ! Des idées ?
Répondre
4 réponses pour « 
Surchauffe de mon LCD Philips
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour le problème de c’est nouveaux TV écran plat il chauffe énormément il faut bien quille soi a l’aire libre sinon vous faite comme moi Jai installer des petit ventilateurs stil Ordinateur en bas du téléviseur et c’est efficace et surtout ne pas les encastrés dans un meuble la c’est la catta. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec mon ecran philips 127 cm au bou 1h de temps de chauffe limage de mon ecran devien cassi ilisible il fau que j'eteigne mon ecran 15 a 20 minute pour kil reffroidissen et pour que je puissen de nouveau men reservir normalemen apré je peu re regarder la tele normal chepa koi faire ......a 1000 euro l ecran kan je les acheter sa fai mal o cul de plu pouvoir sen servir du moin que une heure ......... sos aider moi ..
Répondre
Réponse de tvrep
Le 10/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, Pour ce problème LCD Philips,il est nécessaire de le brancher sur une prise secteur individuelle sans rien d'autre qui soit branché dessus;pourquoi,tout simplement pour éviter les retours de self qui mettent l'appareil en sécurité par surtension(circuit spécal à l'alimentation dot je ne dirais pas le nom).
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h47
[ ! ]
Bonjour , j ai le meme soucis avec mon TV PHILIPS 42PFL5604H : J ai du mal a le mettre en marche , et quand c'est fait , je l’éteint et le voyant reste rouge tout le temps ...impossible de le rallumer de suite .Qu'avez vous fait , si vous avez trouvé la solution svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Surchauffe de mon LCD Philips
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.132