Beovision MX7000

Question de BeoMX7000 le 05/05/2012 à 19h47
Bonjour, J'ai une bang Olufsen modèle MX7000. depuis peu, lorsque j'allume la télé, elle fonctionne normalement, mais au bout de quelques minutes, elle s'éteint toute seule, impossible de la rallumer. Je ne pense pas que ce soit le tube car l'image est parfaite. On dirait une défaillance qui se produit une fois que la télé commence à chauffer. Si vous avez une idée sur l'origine de cette panne. Merci.
3 réponses pour «
Beovision MX7000
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h59
Alimentation THT Problématique, peut être serait elle à changer
Réponse de BeoMX7000
Le 23/02/2013 é 18h17
Connaissez-vous quelqu'un de sérieux qui pourrait changer cette pièce sans me proposer de changer la moitiée des pièces de la télé ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 15h58
Bonjour savez vous comment enlever gentiment les haut parleurs sur une MX 7000? je voudrais enlever la vitre de protection pour la nettoyer car j'ai une ombre rectiligne de 20 cm en haut a droite de l’écran mais je dois d'abord enlever les haut parleurs merci