Photo plaque tare mini pelle Pel JOB EB 12.4

Question de Filibert le 19/07/2011 à 22h16
Bonjour, voila je suis à la recherche d'une photo de la plaque de tare d'une mini pelle Pel job EB12, pour pouvoir la reproduire (bien sur je ne veux pas voir les chiffres de votre machine). juste pour comparer avec ce que je devine avec la mienne (entre le ciment les bosses et le éraflures, cela devient difficile !!!. Comme çà je pourrais la faire reproduire chez un graveur pro avec mes chiffres. je vous en remercie. A+
2 réponses pour «
photo plaque tare mini pelle Pel JOB EB 12.4
 »
Réponse de davidshark
Le 21/04/2012 é 20h00
Si vous en avez encore besoin envoyez moi un mail dcl.perrotte@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 10h21
I bow down hbumly in the presence of such greatness.