Photos de stations lavages en france

Question de bessa2005 le 30/01/2011 à 19h57
Bonjour a tous je suis ala recherche dune personne du domaine station de lavage pour etude de projet merci
1 réponse pour «
photos de stations lavages en france
 »
Réponse de O PLUS Distribution
Le 19/04/2011 é 18h19
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS et nous pouvons vous aider dans votre projet en tant qu'installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Nous pouvons vous chercher le terrain pour être sûr que votre station puisse marcher correctement, nous faisons l'installation de la station de lavage, nous nous occupons de vos supports de communication et de toute la partie administrative.. Pouvez-vous me communiquer votre téléphone afin de prendre RDV pour en discuter de vive voix ou me joindre par mail c.souchard@oplus-distribution.com ou par téléphone au 06.07.53.21.92. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Catherine SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS