Création et rénovation Station de Lavage

Question de projet29 le 27/02/2014 à 10h16
Bonjour, J'ai un projet d'acquerir plusieurs stations de Lavage et de les rénover. Pouvez vous SVP me faire un retour sur les professionnels sérieux du secteur ? D'avance Merci Christophe
4 réponses pour «
Création et rénovation Station de Lavage
 »
Réponse de marty86
Le 27/02/2014 é 10h43
Évites d'acheter des stations IMMOJET ! J'ai bossé pour eux des années, elles sont chères, et en très mauvais état. De plus, les CA fournis sont mensongers.
Réponse de projet29
Le 27/02/2014 é 10h52
Merci de ce retour. Connais tu une structure sérieuse dans la rénovation de station ?
Réponse de marty86
Le 27/02/2014 é 16h03
Pas particulièrement, durant plus de 10 ans,j'étais "chef de station" (même travail qu'un gérant mais employé) et c’était moi qui faisais tout, de la peinture, aux changement des cloisons des parois en passant par les réparations des pompes, flexibles, automates, etc.. Je sais qu'il existe des sociétés spécialisées dans la rénovation de station, je te met quelques liens, mais je pense qu'en "divisant" les réparations entre plusieurs professionnels, on doit pouvoir faire baisser les couts des travaux :
Référence(s) :
http://www.station-lavage.fr/creation-renovation-station-cle-en-main.php
http://www.heurtaux.fr/entreprise/
http://www.aip-petrole.com/construction-station-lavage-bretagne-renovation-stations-services-finistere.html
Réponse de projet29
Le 27/02/2014 é 16h07
Un GRAND merci pour tes commentaires et les liens internet