Projet station de lavage

Question de Mr rabeh le 02/03/2012 à 22h12
Comment faire une station de lavage pour voiture
4 réponses pour «
projet station de lavage
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h36
Bonjour, Vends dans le jura station de lavage 2 pistes,1 aspirateur + bureau.500m2 de terrain. Année de construction 2011 (pas de franchise,ni de location de terrain) Prix 160 000€ Cause de la vente (part au québec)
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 00h59
Je veux faire un projet de la peux tu me conseillé
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 06h28
Bonjour, Il faut choisir une bonne station de lavage,je ne sais pas a quel endroit vous voulez vous instalé?mais il faut un bon emplacement,et si sais en complément de votre travail,choisir un statut pour payer un minimun de charge.
Réponse de chazalmartin@me.com
Le 23/04/2014 é 09h49
Bonjour, Je suis consultant et monteur de projets immobiliers et commerciaux, notamment sur des centres avec des hypermarché, je connais très bien les stations de lavage. Je peux vous conseiller et vous faire une étude de marché ainsi que votre seuil de rentabilité pour créer votre business plan. Ainsi vous connaîtrez votre chiffre d'affaire et savoir si cela vaut le coup d'investir à cet emplacement avant d'engager de gros investissements. Je peux vous conseiller sur les lois en vigueur ou les nouvelles Vous pouvez le joindre sur mon mail chazalmartin@me.com Jean-Yves Chazalmartin