Phtos anciennes

Bjr nous possédons un album de 50 photos anciennes rectangulaires ou en médaillon datant fin 1800 début 1900. peut on avoir une estimation de la valeur de ces photos?? ou comment peut les faire estimer? MERCI
1 réponse pour «
phtos anciennes
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h11
Tout d'abord il ne faut pas trop phantasmer sur la valeur hypothétique de ces photos .... tout dépend de qui a pris la photo, du procédé employé et de qui ou quoi se trouve sur la photo .... ça vaut de 1 à 10 000€ la photo selon les critères précédemment cités ... Il y a des expert en la matière... en principe le prix de l'estimation est de l'ordre de 10 à 20% de la valeur estimée .... L'estimation, c'est de la compétence, du temps et du travail .. ce n'est pas gratuit.