Estimation d'un vieux livre

Vieux livre contenant des gravures cartonnées de 1800 à 1900 avec incorporé des extraits de journeaux, photos couleur et un livre 1917 sur la croix rouge, le service de santé d'avant et après guerre, photos noir et blanc et couleur
1 réponse pour «
estimation d'un vieux livre
 »
Réponse de Jtap
Le 09/10/2011 é 17h35
Aucune idée pour cette évaluation. Par contre j'ai en ma possession ce fameux livre de la Croix rouge. C'est un tes bel ouvrage et si vous avez une quelconque information à me fournir à son sujet, j'en serai ravi.