670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Album 800 Photos anciennes colonies afrique et asie années 50-60

Question de vi30 le 10/12/2015 à 19h32
[ ! ]
Bonjour j'ai un album photo de plus de 800 photos des années 50-60 prises en Asie et Afrique souvent des portraits des autochtones dans la vie quotidienne et traditionnelle un regard tres artistique du photographe..j'aurais aimé avoir une estimation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
album 800 Photos anciennes colonies afrique et asie années 50-60
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai un album photo ancien contenant des portraits en noir et blanc... Sur une des photos i
  • 1
    réponse
    Bjr nous possédons un album de 50 photos anciennes rectangulaires ou en médaillon datant fin 1800 dé
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai retrouver un album barbie panini des années 1977 presque complet manque 3 images. En b
  • 2
    réponses
    Je possède un album de jimi hendrix EN VYNIL AVEC POCHETTE D'ORIGINE;le titre de l'album est CRASH
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un album historique et géographique de timbres postes cinquième édition il est usé
  • 1
    réponse
    Je possède un double album white des beatles n° 0129952 avec ses 4 photos et le poster, le tout en t
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterai connaître la valeur du double album des Beatles 1962-1966 série ON RED VINYL
  • 1
    réponse
    Bonjour Je posséde plusieurs photos verres. Ce sont des photos anciennes ( plus de 50ans) incrustée
  • 1
    réponse
    Pourriez vous m aider à résoudre un problème de fraction . dans l'album de diane les 3 quart des ph
  • 34
    réponses
    Bonjour Je suis à la recherche d'un photographe, ainsi que de models photos, pour un shooting pho
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.562