Piano éléctrique Roland ( Notice )

Bonjour , j'ai un piano éléctriqque de marque Roland noir-marron ... Bon peu importe j'aimerais sa notice , ma mère la perdu et j'aimerais vraiment savoir ! Et je la trouve pas ! C'est pourquoi je voudrais que vous m'aidiez ! Sur le coté il y a ecrit : Power ( étindre-alumer je sais ) Volume : ( Je sais aussi ) Pui il y a : |___| Tone |___|--- Song R e c |___|---- metronome |___| reverb/ key touch _____________ Voila et je sais que enfin je croi que tone c'est pour changer les différents son ! Parce que c'est surtout sa que je veux savoir faire ! Enfin s.v.p si vous savez ou si vous avez le meme piano et tout s.v.p AIDEZ-MOI je vous en supplie !!!!
1 réponse pour «
Piano éléctrique Roland ( Notice )
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h50
Je vais vous traduire les mots anglais en français ! Tone = Ton Song = Chanson Métronome = "" Rec = "" Reverb / key touch = révérbération / touch unique ! Tone sert a changer les différants son comme dans un sinté ! Song sert a mettre des chanson , que c'est pas toi qui joue Metronome sert a mettre un métronome quoi mes je sais pas régler la vitesse Rec ? aucune idée c'est même pas un bouton sais juste écrit ! donc je sais pas Reverb / Key touch AUCUNE IDEE Donc je sais se que sa veux dire a quoi sa sert ! ( apard quelqu'un ) mes surtout je sais pas les changer !! Il suffit pas d'apuyer comme vous vous dites sertenement !! Non faut faire un truc mais je sais pas quoi !
Référence(s) :
Aidez s.v.p !