670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piano éléctrique Roland ( Notice )

Question anonyme le 28/05/2012 à 12h36
Dernière réponse le 28/05/2012 à 12h50
[ ! ]
Bonjour , j'ai un piano éléctriqque de marque Roland noir-marron ... Bon peu importe j'aimerais sa notice , ma mère la perdu et j'aimerais vraiment savoir ! Et je la trouve pas ! C'est pourquoi je voudrais que vous m'aidiez ! Sur le coté il y a ecrit : Power ( étindre-alumer je sais ) Volume : ( Je sais aussi ) Pui il y a : |___| Tone |___|--- Song R e c |___|---- metronome |___| reverb/ key touch _____________ Voila et je sais que enfin je croi que tone c'est pour changer les différents son ! Parce que c'est surtout sa que je veux savoir faire ! Enfin s.v.p si vous savez ou si vous avez le meme piano et tout s.v.p AIDEZ-MOI je vous en supplie !!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Piano éléctrique Roland ( Notice )
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h50
[ ! ]
Je vais vous traduire les mots anglais en français ! Tone = Ton Song = Chanson Métronome = "" Rec = "" Reverb / key touch = révérbération / touch unique ! Tone sert a changer les différants son comme dans un sinté ! Song sert a mettre des chanson , que c'est pas toi qui joue Metronome sert a mettre un métronome quoi mes je sais pas régler la vitesse Rec ? aucune idée c'est même pas un bouton sais juste écrit ! donc je sais pas Reverb / Key touch AUCUNE IDEE Donc je sais se que sa veux dire a quoi sa sert ! ( apard quelqu'un ) mes surtout je sais pas les changer !! Il suffit pas d'apuyer comme vous vous dites sertenement !! Non faut faire un truc mais je sais pas quoi !
Référence(s) :
Aidez s.v.p !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piano éléctrique Roland ( Notice )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.267