Bonjour,
Moi aussi j’ai une pièce de 2 euro dont le coté face n’a qu’une seule couleur(doré) et le coté pile deux couleurs(doré et argent)
Pouvez- vous me donner une estimation approximative de sa valeur ?
J'ai reçu par erreur de la poste une enveloppe contenant 10 pièces 2 euros mais en couleurs. J'ai après recherche trouver sur wikipedia la photos des pièces il s'agit de pièces commémorative étrangère mais à la différence elles ont des couleurs.
Bonjour,
La bonne idée est de remettre les pièces au bon destinataire, car il a du les payer, et je pense qu'il vous en sera reconnaissant. Si vous voulez connaitre leur valeur de collection: environ 8€ la pièce.
Cordialement
Frk
Dans un premier temps je me suis déjà rendu au bureau de poste et labas ils m'ont informer que je devais payer pour le r'envoi du colis. Alors payer un colis à mes frais pour qq1 que je ne connais... j'ai chercher ensuite à prendre contact par téléphone mais l'individu doit être sur liste rouge. Depuis j'ai le colis chez moi...
Bonjour en ce moment sa ce monnaye entre 10 et 15 euro pour une piece va sur le bon coin ou ebay et regarde les tarifs apres tout dépend comment elle et merci
J'ai pris le temps de re-envoyer le colis au destinataire. J'ai mis un ptit mot pour expliqué le pourquoi du comment et indiquer que j'aimerais bien être remboursé pour l'envoi. Depuis pas de nouvelles même pas un merci en Email ou sms, rien...