Pièce 2 euros 1 couleur

Bonjour, je possède une pièce de 2 euros de 2001 d'une seule couleur(or). Quelle serait sa valeur? Merci
15 réponses pour «
pièce 2 euros 1 couleur
 »
Réponse de TrilarK
Le 24/11/2009 é 09h51
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer des photos car je suis tres interessé par ce type de piece ! Cordialement .
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 17h59
Bonjour, j'ai moi aussi une piece de deux euros d'une couleur, de 1999...quel en est sa valeur?
Réponse de TrilarK
Le 15/01/2010 é 18h13
Bonjour, pourriez vous m'envoyer des photos ?
Réponse de hfou
Le 02/02/2010 é 01h47
J'aimerai connaitre la valeur d'une pièce de 2 euros d'une seule couleur elle est toute grise Merci d'avance
Réponse de TrilarK
Le 06/02/2010 é 16h00
Bonjour, Cela dépend si elle est en 1 seul parie ou en 2 parties ... Pouvez vous m'envoyer des photos ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 17h08
Bonjour je posede une piece de 1euro allemande de 2002 elle a un coter normal et de lautre elle et tout gris .quelle serai sa valeur? merci
Réponse de TrilarK
Le 13/03/2010 é 17h54
Bonjour, pourriez vous m'envoyer des photos ? Car je n'est jamais vu ce type de défaut
Réponse de remy65
Le 17/05/2010 é 22h02
Bonjour, Moi aussi j’ai une pièce de 2 euro dont le coté face n’a qu’une seule couleur(doré) et le coté pile deux couleurs(doré et argent) Pouvez- vous me donner une estimation approximative de sa valeur ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h40
J ai 4 pièces de 2 euros en couleur toute neuve sous plastique cela vaut combien
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h32
J'ai reçu par erreur de la poste une enveloppe contenant 10 pièces 2 euros mais en couleurs. J'ai après recherche trouver sur wikipedia la photos des pièces il s'agit de pièces commémorative étrangère mais à la différence elles ont des couleurs.
Réponse de hfou
Le 03/02/2011 é 16h39
Bonjour, La bonne idée est de remettre les pièces au bon destinataire, car il a du les payer, et je pense qu'il vous en sera reconnaissant. Si vous voulez connaitre leur valeur de collection: environ 8€ la pièce. Cordialement Frk
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h45
Dans un premier temps je me suis déjà rendu au bureau de poste et labas ils m'ont informer que je devais payer pour le r'envoi du colis. Alors payer un colis à mes frais pour qq1 que je ne connais... j'ai chercher ensuite à prendre contact par téléphone mais l'individu doit être sur liste rouge. Depuis j'ai le colis chez moi...
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 08h27
Bonjour en ce moment sa ce monnaye entre 10 et 15 euro pour une piece va sur le bon coin ou ebay et regarde les tarifs apres tout dépend comment elle et merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h44
J'ai pris le temps de re-envoyer le colis au destinataire. J'ai mis un ptit mot pour expliqué le pourquoi du comment et indiquer que j'aimerais bien être remboursé pour l'envoi. Depuis pas de nouvelles même pas un merci en Email ou sms, rien...
Réponse de TrilarK
Le 27/11/2011 é 15h32
Cela montre la belle mentalité de beaucoup de francais ....