Pièce de 2 euros inconnue

J'ai une pièce de deux euros que je n'est vu qu'une fois. Je ne sais pas si elle est rare ou pas, voilà pourquoi je vous pose cette question. C'est une pièce de slovénie avec une tête de profil sans détail. En dessous est marqué en italique " Shivé naj vfi nardi" puis en écriture majuscule " FRANCE PRESEREN. Elle date de 2007. Merci d'avance pour votre réponse.
4 réponses pour «
Pièce de 2 euros inconnue
 »
Réponse de Kadobkin
Le 30/04/2010 é 14h01
Monnaie normale Slovénie 2007 valeur faciale 2€ cordialement essaprod@gmail.com Cotes pièces francaises  an 987 / 2009 Pour une bonne cotation il faut une bonne description Indiquez toujours (Valeur faciale, lettre d' atelier ,métal ,état de concervation diamètre ,poid)
Réponse de tom06
Le 08/02/2011 é 15h23
Vous savez cette pièce est une pièce commune vu quelle vaut 2euros . vous pouvez lutilisé
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h48
Que veut dire shive naj nardi
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h52
Cette pièce représente le poète France Prešeren et comporte un vers « Shivé naj vsi naródi » ("Que Dieu bénisse tous les peuples") de son poème « Zdravljica », qui est également repris dans l'hymne national. Sur la tranche sont gravés le mot « S L O V E N I J A » et un point.
Référence(s) :
http://www.ecb.int/euro/coins/2euro/html/index.fr.html