Pièce de 5 fr suisses 1967 3 étoiles

Bonjour! j'aimerais savoir combien vaut une pièce de 5 francs de 1967 avec 3 étoiles placées devant le dominus? merci
4 réponses pour «
pièce de 5 fr suisses 1967 3 étoiles
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 22h59
Bonjour, moi aussi j'en ai une. pourrait elle avoir une particularité, j'ai vu sur un guide qu'elle pouvait monter jusqu'a 1000chf. merci de vos reponse
Référence(s) :
http://www.numisphila.com/images/5francs.htm
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h32
Hello ! J'en ai aussi 3 pièces comme décrites! (5.- Fr 1967 avec 3*** dvt Dominus! Sais-tu maintenant la valeur approximative de cette pièce? Bon dimanche!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h39
Sur la tranche de 5 francs de la monnaie suisse figure l'inscription "dominus providebit" ainsi que 13 étoiles.
Référence(s) :
un ami possède cette pièce
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h47
Les suisse ne collectionnent généralement que les monnaies en très bon état. en lisant le numispost (une revue mensuelle très sérieuse et suisse) la 5 francs 3* sur la tête vaut 95 chf (95 euros) en TTB et 375 chf en FDC absolu soit 300 euros. dans la pratique on trouve cette pièce des 50 CHF en ttb et pour 150 chf au maximum en FDC.et cela en Suisse.