Piece datant d'y a au moin du 18éme siécle

Donc voila , j'ai une piece en couleur bronze , que j'ai un jour trouvr a coté d'une poubelle.Elle represente un roi , je crois avec a mon avis une perruque.Et sur l'autre coté , elle reprensent quelqun , assis sur comme qui dirait un rocher , avec une fourche .La piece est en état moyen.Le coté ou il y a le roi( je pense que c'est un roi) est un oeu effacé , met de l'autre coté , la personne avec une fourche est bien visible.La piece a un rebord .Il me semble avoir aperçu 2 lettre .J'aimerai avoir votre avis, sur les origines et la dates de cette piece. Je precise qu'il n'y a aucune date mensionné sur la piece .Merçi
3 réponses pour «
Piece datant d'y a au moin du 18éme siécle
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h34
Bonjour je n'est pas de réponse pour vous mais moi aussi je détiens une piéce en bronze d'un coté marquer DES FRANCOIS (des francais) avec un profil de roi je pense et de l'autre coté une tour merci de me renseigner si vous le pouvait.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h37
J'oublier il y avait aussi une date de marquer 1798 je pense . Merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 21h55
Moi,j'ai trouve sur un chantier une pièce ludovicus du 8 eme siècle et la date est de 1642.