Piece de 2€ Francaise

Question de lesagittaire le 24/03/2010 à 01h01
J'ai recuperer une piece de 2€ en faisant de la monnaie, cette piece de 2€ est toute jaune de couleur un peu or brillant et je voudrais savoir si c'est un defaut de fabrication et si c'est un defaut de me donner sa valeur de cotation. cordialement
3 réponses pour «
piece de 2€ Francaise
 »
Réponse de TrilarK
Le 11/04/2010 é 10h38
Bonjour, cela dépend si la pièce est en une ou deux parties. (coeur+couronne) Si elle est en 2 parties elle ne vaut pas grand chose . Si elle est en une partie elle vaut beaucoup plus et je serais interressé pour vous l'acheter. Cordialement
Réponse de lesagittaire
Le 11/04/2010 é 11h56
Si la piece de 2€ est toute jaune comme indiqué, donc ca veux dire les 2 parties. Logique,non!
Réponse de TrilarK
Le 11/04/2010 é 12h09
Non mais ce que je veut dire c'est qu'il existe des pieces toutte jaune en 2 partie (coeur+couronne) et des piece en une seul partie ou la couronne et le coeur non pas été découpé ... ex : http://numismativy.free.fr/dossier/photo_dossier/e_essai/monometal/Bild%20001.jpg (tiré du site de numismativy )