Pièce de théâtre

Bonjour j'ai 10 ans, je cherche une pièce de théâtre avec minimun 2 filles ou aussi des garçons si il yen a dans le texte. si possible doner moi une adresse ou copier/coller le texte. merci d'avance
5 réponses pour «
pièce de théâtre
 »
Réponse de bebere
Le 19/05/2010 é 08h49
Bonjour Vous pouvez visitez mon site sur Internet (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr J'ai une petite pièce de théâtre (environ 10 minutes) à jouer par des enfants, avec trois filles et deux garçons. Cette pièce est comique, son titre est: Mais, où est passé le Père Noël ? Bientôt, une deuxième petite pièce viendra s'ajouter sur mon site. Je précise que les pièces pour enfants sont sans droit d'auteur. J'écris également des pièces à jouer par des adultes. Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films. Vous pouvez me joindre par l'intermédiaire de mon site. Si vous décidez de jouer ma pièce, je vous remercie de me tenir au courant. Amicalement Robert
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h22
Si tu es encore intéressée par la pièce de théâtre, télécharge cetx gratuitement en ligne du site officiel puis recontacte moi: cristalsun2004@yahoo.com J'en ai une avec 1 garçon , 2 filles et 4 adultes ds des rôles secondaires. ça te va?
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h27
Bonjour je cherche je suis enseignante et je cherche une piece de theatre pour mes eleves de la cm2 pour le jouer à la fete de la fine de l'année par maximum 8 personnes merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h43
Ntouma kadabaaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h47
Bonjour jai 11ans je cherche une piece de theatre our 2fille plutot courte et facile pour age de 8/11 merci d'avance** CORDIALEMENT