670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièce de théâtre

Question anonyme le 06/05/2010 à 19h45
Dernière réponse le 31/07/2012 à 19h47
[ ! ]
Bonjour j'ai 10 ans, je cherche une pièce de théâtre avec minimun 2 filles ou aussi des garçons si il yen a dans le texte. si possible doner moi une adresse ou copier/coller le texte. merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
pièce de théâtre
 »
Réponse de bebere
Le 19/05/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez visitez mon site sur Internet (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr J'ai une petite pièce de théâtre (environ 10 minutes) à jouer par des enfants, avec trois filles et deux garçons. Cette pièce est comique, son titre est: Mais, où est passé le Père Noël ? Bientôt, une deuxième petite pièce viendra s'ajouter sur mon site. Je précise que les pièces pour enfants sont sans droit d'auteur. J'écris également des pièces à jouer par des adultes. Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films. Vous pouvez me joindre par l'intermédiaire de mon site. Si vous décidez de jouer ma pièce, je vous remercie de me tenir au courant. Amicalement Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h22
[ ! ]
Si tu es encore intéressée par la pièce de théâtre, télécharge cetx gratuitement en ligne du site officiel puis recontacte moi: cristalsun2004@yahoo.com J'en ai une avec 1 garçon , 2 filles et 4 adultes ds des rôles secondaires. ça te va?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je cherche je suis enseignante et je cherche une piece de theatre pour mes eleves de la cm2 pour le jouer à la fete de la fine de l'année par maximum 8 personnes merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h43
[ ! ]
Ntouma kadabaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour jai 11ans je cherche une piece de theatre our 2fille plutot courte et facile pour age de 8/11 merci d'avance** CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièce de théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893