670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de la pièce "arsenic et vieilles dentelles"

Question de kiki la doucette le 01/10/2016 à 16h17
Dernière réponse le 07/01/2021 à 00h37
[ ! ]
Je recherche le texte de la pièce "Arsenic et vieilles dentelles" pour ma troupe de théâtre amateur. Ce texte était paru dans un Avant Scène Théâtre, épuisé et introuvable. Cette pièce a aussi été jouée "au théâtre ce soir" mais son enregistrement est également introuvable. Merci pour votre aide.
Répondre
15 réponses pour « 
Texte de la pièce "arsenic et vieilles dentelles"
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2016 é 18h00
[ ! ]
Essayez sur ces sites http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=1/TTL=1/PRS=HOL/SHW?FRST=1 http://data.bnf.fr/13174408/joseph_kesselring/ peut-être aussi sur Amazon.fr
Répondre
Réponse de kiki la doucette
Le 03/10/2016 é 15h33
[ ! ]
Merci. J'ai déjà tenté la BNF et amazon ... Rien ... Je vais essayer l'autre site.
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 06/10/2016 é 12h31
[ ! ]
Bonjour j'ai ! pouvez vous me donner votre adresse mail que je vous envoie le détail ?
Répondre
Réponse de kiki la doucette
Le 06/10/2016 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Je vous donne mon adresse mail : claudine.cellier@free.fr Cela fait deux mois que je cherchais ce texte, sans succès ... et vous arrivez ... C'est merveilleux !!
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2016 é 14h17
[ ! ]
Les règles du site interdisent la communication de coordonnées personnelles (tél, adresses, etc.) d'autant qu'on ne sait pas qui est ce cher harpagon . . . vous devrez trouver un autre moyen de communiquer ce texte
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 06/10/2016 é 15h52
[ ! ]
@kiki ah zut ... tant pis pour vous alors ... @Canounet merci de votre vigilance, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le fil "Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"" , il y a plein d'adresses mail à chasser et ça depuis 2011 ! Quant à ce pseudo, c'est qu'en amateur de théâtre, ce personnage me rappelle de bons souvenirs
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/10/2016 é 18h44
[ ! ]
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça et je n'en ai pas le pouvoir je suppose que l'interdiction sert surtout à protéger ceux qui divulgueraient innocemment leur adresse perso, j'en ai une "poubelle" qui ne me sert que pour des cas similaires elle peut être piratée, spamée ou autre, je m'en contrefiche et en fait comme je m'en sers assez peu, elle l'est plutôt moins que mes autres boîtes vous pouvez toujours donner un lien ou peut-être kiki a aussi ce genre d'adresse
Répondre
Réponse de BDUC
Le 09/03/2017 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe amateur cherche également le texte de la pièce Arsenic et vieilles dentelles. Pourriez vous nous en procurer une copie ? Par avance MERCi beaucoup Bernard
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 09/03/2017 é 12h55
[ ! ]
Https://1fichier.com/?dqnf6gdpv7
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/03/2017 é 13h09
[ ! ]
Bien joué Harpagon ! c'est la 1ère fois que je vois un lien efficace pour trouver un des nombreux textes demandés pou r telle ou telle pièce
Répondre
Réponse de BDUC
Le 09/03/2017 é 13h52
[ ! ]
Un grand merci à Harpagon35 !
Répondre
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 16h29
[ ! ]
Lien durable https://mega.nz/#!hTQg1A6J!AYqLBkThvuY0j0Wg56SoB2ORQ9o6GPb5vU9xOpQXAtw
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 04h16
[ ! ]
Bonjour, finalement, quelqu'un a-t-il trouvé le texte de Arsenic et vieilles dentelles? Merci pour votre aide. Guylain.
Répondre
Réponse de harpagon35
Le 22/07/2017 é 12h34
[ ! ]
Https://mega.nz/#!hTQg1A6J!AYqLBkThvuY0j0Wg56SoB2ORQ9o6GPb5vU9xOpQXAtw faire un copier/coller du lien ci-dessus, ce n'est pas une pub, pas une arnaque, juste un fichier pdf avec le texte de la piece
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 00h37
[ ! ]
Un grand grand merci Mixvritus pour le lien durable. Je cherche cette pièce dans tous les commerces depuis des mois et c'est ici que je le trouve. Je garderai ce site en mémoire. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte de la pièce "arsenic et vieilles dentelles"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159