Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de la pièce "arsenic et vieilles dentelles"

Question de kiki la doucette le 01/10/2016 à 16h17
Je recherche le texte de la pièce "Arsenic et vieilles dentelles" pour ma troupe de théâtre amateur. Ce texte était paru dans un Avant Scène Théâtre, épuisé et introuvable. Cette pièce a aussi été jouée "au théâtre ce soir" mais son enregistrement est également introuvable. Merci pour votre aide.
15 réponses pour «
Texte de la pièce "arsenic et vieilles dentelles"
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2016 é 18h00
Essayez sur ces sites http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SET=1/TTL=1/PRS=HOL/SHW?FRST=1 http://data.bnf.fr/13174408/joseph_kesselring/ peut-être aussi sur Amazon.fr
Réponse de kiki la doucette
Le 03/10/2016 é 15h33
Merci. J'ai déjà tenté la BNF et amazon ... Rien ... Je vais essayer l'autre site.
Réponse de harpagon35
Le 06/10/2016 é 12h31
Bonjour j'ai ! pouvez vous me donner votre adresse mail que je vous envoie le détail ?
Réponse de kiki la doucette
Le 06/10/2016 é 14h16
Bonjour, Je vous donne mon adresse mail : claudine.cellier@free.fr Cela fait deux mois que je cherchais ce texte, sans succès ... et vous arrivez ... C'est merveilleux !!
Réponse de canounet
Le 06/10/2016 é 14h17
Les règles du site interdisent la communication de coordonnées personnelles (tél, adresses, etc.) d'autant qu'on ne sait pas qui est ce cher harpagon . . . vous devrez trouver un autre moyen de communiquer ce texte
Réponse de harpagon35
Le 06/10/2016 é 15h52
@kiki ah zut ... tant pis pour vous alors ... @Canounet merci de votre vigilance, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le fil "Recherche de la pièce "Le Noir te va si bien"" , il y a plein d'adresses mail à chasser et ça depuis 2011 ! Quant à ce pseudo, c'est qu'en amateur de théâtre, ce personnage me rappelle de bons souvenirs
Réponse de canounet
Le 06/10/2016 é 18h44
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça et je n'en ai pas le pouvoir je suppose que l'interdiction sert surtout à protéger ceux qui divulgueraient innocemment leur adresse perso, j'en ai une "poubelle" qui ne me sert que pour des cas similaires elle peut être piratée, spamée ou autre, je m'en contrefiche et en fait comme je m'en sers assez peu, elle l'est plutôt moins que mes autres boîtes vous pouvez toujours donner un lien ou peut-être kiki a aussi ce genre d'adresse
Réponse de BDUC
Le 09/03/2017 é 12h28
Bonjour, Notre troupe amateur cherche également le texte de la pièce Arsenic et vieilles dentelles. Pourriez vous nous en procurer une copie ? Par avance MERCi beaucoup Bernard
Réponse de harpagon35
Le 09/03/2017 é 12h55
Https://1fichier.com/?dqnf6gdpv7
Réponse de canounet
Le 09/03/2017 é 13h09
Bien joué Harpagon ! c'est la 1ère fois que je vois un lien efficace pour trouver un des nombreux textes demandés pou r telle ou telle pièce
Réponse de BDUC
Le 09/03/2017 é 13h52
Un grand merci à Harpagon35 !
Réponse de mixvritus
Le 15/04/2017 é 16h29
Lien durable https://mega.nz/#!hTQg1A6J!AYqLBkThvuY0j0Wg56SoB2ORQ9o6GPb5vU9xOpQXAtw
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 04h16
Bonjour, finalement, quelqu'un a-t-il trouvé le texte de Arsenic et vieilles dentelles? Merci pour votre aide. Guylain.
Réponse de harpagon35
Le 22/07/2017 é 12h34
Https://mega.nz/#!hTQg1A6J!AYqLBkThvuY0j0Wg56SoB2ORQ9o6GPb5vU9xOpQXAtw faire un copier/coller du lien ci-dessus, ce n'est pas une pub, pas une arnaque, juste un fichier pdf avec le texte de la piece
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 00h37
Un grand grand merci Mixvritus pour le lien durable. Je cherche cette pièce dans tous les commerces depuis des mois et c'est ici que je le trouve. Je garderai ce site en mémoire. :)