Rechercher parmi 1 458 128 contributions
Poser une question

Texte dune pièce de théâtre

Question posée anonymement le 01/02/2009 à 08h40
Bookmark and Share
Je recherche le texte de la pièce "Dans le secret de ma paume" de Philippe Beheydt; Cette pièce a été jouée au théâtre du méridien à Bruxelles.

Bernichou
1 réponse proposée
Réponse proposée le 12/05/2011 à 20h30 - Réponse abusive ?
Moi aussi je cherche une piéce de theatre pour les petits filles est les garçon pour faits moi est mes amis a la cournise
Référence(s) :
s'il te plait écrie a moi une belle piéce theatre pour dounner a la maitresse
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pièce de théâtre - Wikipédia : Dans ce but, le texte est essentiellement constitué de dialogues entre les personnages ... Les interprètes d'une pièce de théâtre sont les acteurs ; dans le théâtre ...
Étudier une pièce de théâtre : Fiche de méthode pour commenter une pièce de théâtre. ... Il s'agit donc d'une consigne auctoriale qui n'est pas dite dans le texte, mais qui est jouée par les ...
Le texte théâtral - WebLettres : La pièce de théâtre est une suite de dialogues, sans narrateur. Il peut s'agir de comédie, de tragédie ou (au XIXème) de drame. Ce texte est fait pour être joué, ...
Écriture d'une pièce de théâtre : introduction. | Script Frenzy : Vous avez probablement déjà vu une pièce de théâtre, ou si vous n'en avez pas vu ... Si vous avez déjà jeté un ?il au texte d'une pièce vous avez pu voir que ...
Pièce de théâtre à jouer - Animagination : Les pièces de théâtre à jouer de l'auteur Luc Boulanger sont ...
Téléchargez des textes de théâtre à jouer pour enfants et adolescents : Répertoire de textes de théâtre à jouer et à télécharger. ... Cette pièce a été montée plus d'une centaine de fois aux quatre coins de la planète ; au Québec, aux États-Unis, en France, ... Le cahier magique est un texte de théâtre pour enfants .
Quelques mots de base pour parler du théâtre : Introduction; Les subdivisions qui sont utilisées dans le texte de théâtre ... INTRIGUE, Enchaînement de faits et d'actions formant la trame d'une pièce de théâtre, ...
Le Proscenium : Textes de théâtre contemporains francophones ... : Répertoire de textes de théâtre édités. ... L'ajout d'une représentation ... un autre texte au hasard, utilisez le bouton de rafraichissement de votre navigateur ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience