Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce théatre drole à jouer 4 garçons et 3 filles

Je fait partie d'un groupe de théâtre et je suis à la recherche de texte drôle pour jouer .
4 réponses pour «
pièce théatre drole à jouer 4 garçons et 3 filles
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 01h00
Si vous aimez les mots je vous recommande AZalée & Cie de Marc Planche
Référence(s) :
theatrotheque.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 21h08
Moii Aussii je cherche jé déja trouvé un pti peu va voir sur le sketch d'anne roumanoff :la lycéenne: la drague des ado sue youtube arange les textes met des iidées a toii ca devrai marché bsx et bonne chance ! ^^ on et dans la meme galère lol
Référence(s) :
youtube
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 10h58
Lire des textes sur le site "le proscenium" pour des ados chez Lansman Editeurs la collection "La scène aux ados" ainsi que "petite scènes pour la démocratie" et d'autres collections Il y a aussi d'autres éditeurs, beaucoup de textes sont publiés, le mieux est de chercher une bibliothèque de théâtre près de chez vous, il y en a dans certains théâtres et dans les médiathèques, on peut emprunter des ouvrages et les lire tranquillement . Si vous êtes lycéens ou membres d'un club, utilisez les CDI ou les CA des MJC par exemple pour demander des achats de livres. Prévoyez si possible les droits d'auteurs ( théâtre amateur) dans les budgets. Ca n'est pas plus absurde que de payer une place de concert chacun ou un ticket de cinéma.Et c'est reconnaître le travail des auteurs, comme vous souhaitez que le votre soit respecté.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h05
Bonjour, Peut être trouverez vous votre bonheur dans les textes que j'ai écrits ? Je vous dirige sur mon site où vous pourrez lire quelques extraits. N'hésitez pas à me contacter. De plus, je me déplace pour les représentations quand je suis invitée. Bien amicalement. http://genevieve.steinling.voila.net/
Référence(s) :
http://genevieve.steinling.voila.net/