670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièce détaché tondeuse autoporté

Question anonyme le 18/09/2008 à 12h10
Dernière réponse le 26/07/2012 à 15h05
[ ! ]
Ou puis je trouvé une bobine d' allumage pour un moteur briggs stratton bi cylindre de 16 cv. model :401207 type : 0130 01 code : 78042712
Répondre
9 réponses pour « 
pièce détaché tondeuse autoporté
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir allez voir le site SOS Garden je viens d'acheté un filtre a air et une bobine d'allumage trés bon produits et rapide en livraison en collissimo Christophe
Référence(s) :
Internet tous simplement a force de cherché j'ai trouvé.
Répondre
Réponse de barnbouy
Le 10/06/2010 é 21h48
[ ! ]
Sos garden
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Vous pourez trouver chez l'établissement cmo à sadirac dans le 33. Ils font les envoies
Répondre
Réponse de 03370
Le 13/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Surtout ne pas aller chez SOS GARDEN, escroc en puissance
Référence(s) :
j'ai commandé une barre de direction pour un tracteur Granja que je n'ai jamais reçue, mais qui a été payée et impossible de joindre ces rigolos
Répondre
Réponse de 03370
Le 13/12/2010 é 13h53
[ ! ]
Tu as de la chance, car impossible de les joindre malgré plusieurs tentatives, . mon compte a été débité sans marchandise. Attention ce site est pollué d'escrocs; Salut
Répondre
Réponse de microb
Le 26/01/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le meme probleme avec cette societe. Personne ne repond. J'ai reussi a les faire reagir en allant sur un forum de motoculture qui semble controle par des personnes etroitement liees a cette societe. sur google cherchez forum motoculture sav sosgarden Je suis sous le pseudo microb. De nombreuses personnes sont dans notre cas Contactez le service de protection du consommateur de la moselle. mail: ddpp@moselle.gouv.fr Stephane Brugneaux Cordialement
Répondre
Réponse de 03370
Le 29/01/2011 é 13h52
[ ! ]
OK, mais tous ces sites prétendre vous aider et vendre du matériel que vous recherchez, mais quand vous les interrogez, réponse dans le vague ! Les sites internet je n'y crois plus, c'est à 90 pour cent des personnes incompétentes qui sont là pour se faire du fric, importe le client. Internet, escroquerie en ligne !!!!
Répondre
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour .pour ma part je me suis servi chez :ova service pour une bobine BetS moteur série 500 donc électronique au prix de 45€45 port compris livré en 5 jours. voila ,ils me paraissent sérieux. car confirmation de commande par mail le lendemain et facture électronique avant livraison .salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h05
[ ! ]
Sos garden des voleurs ne commander rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièce détaché tondeuse autoporté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088