Pièce détaché tondeuse autoporté

Ou puis je trouvé une bobine d' allumage pour un moteur briggs stratton bi cylindre de 16 cv. model :401207 type : 0130 01 code : 78042712
9 réponses pour «
pièce détaché tondeuse autoporté
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h38
Bonsoir allez voir le site SOS Garden je viens d'acheté un filtre a air et une bobine d'allumage trés bon produits et rapide en livraison en collissimo Christophe
Référence(s) :
Internet tous simplement a force de cherché j'ai trouvé.
Réponse de barnbouy
Le 10/06/2010 é 21h48
Sos garden
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h02
Vous pourez trouver chez l'établissement cmo à sadirac dans le 33. Ils font les envoies
Réponse de 03370
Le 13/12/2010 é 13h47
Surtout ne pas aller chez SOS GARDEN, escroc en puissance
Référence(s) :
j'ai commandé une barre de direction pour un tracteur Granja que je n'ai jamais reçue, mais qui a été payée et impossible de joindre ces rigolos
Réponse de 03370
Le 13/12/2010 é 13h53
Tu as de la chance, car impossible de les joindre malgré plusieurs tentatives, . mon compte a été débité sans marchandise. Attention ce site est pollué d'escrocs; Salut
Réponse de microb
Le 26/01/2011 é 21h27
Bonjour, J'ai eu le meme probleme avec cette societe. Personne ne repond. J'ai reussi a les faire reagir en allant sur un forum de motoculture qui semble controle par des personnes etroitement liees a cette societe. sur google cherchez forum motoculture sav sosgarden Je suis sous le pseudo microb. De nombreuses personnes sont dans notre cas Contactez le service de protection du consommateur de la moselle. mail: ddpp@moselle.gouv.fr Stephane Brugneaux Cordialement
Réponse de 03370
Le 29/01/2011 é 13h52
OK, mais tous ces sites prétendre vous aider et vendre du matériel que vous recherchez, mais quand vous les interrogez, réponse dans le vague ! Les sites internet je n'y crois plus, c'est à 90 pour cent des personnes incompétentes qui sont là pour se faire du fric, importe le client. Internet, escroquerie en ligne !!!!
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 11h21
Bonjour .pour ma part je me suis servi chez :ova service pour une bobine BetS moteur série 500 donc électronique au prix de 45€45 port compris livré en 5 jours. voila ,ils me paraissent sérieux. car confirmation de commande par mail le lendemain et facture électronique avant livraison .salut
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h05
Sos garden des voleurs ne commander rien