Allumage sur moteur briggs stratton 11hp

Je ne peut demarer mon moteur briggs stratton 11hp monte sur une tondeuse auto portee j e n'ai pas d'etincelle ala bougie aussi bien la neuve que l'ancienne a part la bobine je ne vois rien d'autre comment puis je la controler un fil part de la bobine va a la borne du contacteur de demarrage a quoi sert t'il
1 réponse pour «
allumage sur moteur briggs stratton 11hp
 »
Réponse de nsx333
Le 16/03/2013 é 13h40
Les bobines électroniques (pour les allumages sans vis platinées) ne peuvent pas être controlées .Si l'aimant est toujours en place sur le volant,et que l'entrefer est réglé a 0,4 mm,l'étincelle doit se produire lorsque vous lancez le moteur.Le fil noir sert a mettre la bobine a la masse via le contacteur,afin d'arreter le moteur.Vérifiez que ce fil ne soit pas coincé et ne soit a la masse que lorsque le contact est coupé
Référence(s) :
perso