Piece detachee chaudiere ideal standard - Page 2

Bonjour, pouvez vous me procurer le boitier de programmation pour une chaudiere ideal standard gazele bitherm mod.38 serie 9765 ? Si non, où puis m'a...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
piece detachee chaudiere ideal standard
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 10h23
Bonjour , je suis interesse par les pieces refractaires de l'interieur de la cuve de la Chaudiere Ideal LB2, est ce disponible encore ? Merci , Norbie
Réponse de chle
Le 24/08/2015 é 10h34
Bonjour La chaudiere n'avait pas de briques Cdlt
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 11h40
J'aurais besoin de piére réfractair pour une chaudière idéal standard slb2
Réponse de marou59
Le 23/11/2015 é 11h23
Bonjour, Ma chaudière ideal standard LB2 ( age plus 30 ans ) dégage du monoxyde de carbone, car le derrière un grand écart ( vide qui laisse sortir le CO) je ne sais pas si un joint ou alu ou autre .. en tous cas un espace autour habitacle arrière laisse s’échapper le CO.. je peux poster des photos ici? pourriez-vous m'aider svp je n'ai plus de chauffage pas de Lille.
Réponse de macanniefr
Le 23/11/2015 é 13h47
La porte de la chaudière IS LB2 qui chauffe la maison de ma maman, est entourée de traces noires. Elle est dans une chaufferie ce qui réduit les nuisances.(gaz etc...) Je pense essayer un joint d’étanchéité pour porte d'insert et de poêle avec une thermo-colle. C'est peut-être une solution correcte?!...
Réponse de marou59
Le 23/11/2015 é 14h02
Bonjour, et Merci pour la réponse, je ne sais pas c'est quoi les briques? est ce une sorte de plaque entre la chaudière et couvercle derrière la chaudière? Si c'est ça à mon avis y'en avait mais existe plus ( soit fondu ou détérioré )
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 08h21
Bonjour je recherche des grille pour fonctionement au bois pour une chaudiére ideal LB2 A ma grande surprise une de mes grilles (basculante) était cassé ce matin je recherche donc minimum une grille 0651967308 merci de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 10h02
Bonjour quel es le prix de vos briques réfractaires modele chaudiére : LB 28 IDEAL STANDARD
Réponse de macanniefr
Le 21/11/2016 é 20h58
Je cherche moi-même des briques réfractaires pour ma chaudière. Je n'en vends pas. Cdt.
Réponse de PJ94
Le 30/11/2017 é 14h46
Bonjour, Sur une chaudiere gaz ideal standard gazelle b de 1980, je cherche un aquastat de regulation sur le ballon ECS, celui ci commande la mise en service bruleur puis la pompe circulation serpentin ECS. L'aquastat en panne ne fonctionne que momentanement sur une impulsion manuelle du reglage temperature de consigne? Merci pour vos conseils et infos pieces rechanges. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 17h03
Bonjour, Un aquastat sonde eau sanitaire se trouve chez n'importe quel grossiste de pièces de chauffage. Il suffit de vérifier au modèle existant si c'est un deux, 3 ou quatres fiches. en 220v ou 24v. Installateur 78
Réponse de PJ94
Le 30/11/2017 é 18h01
Bonsoir, C'est un modèle 3 fiches et sans doute 220v ? Mais lorsque je vais chez CEDEO on me dit qu'il faut impérativement la référence modèle chaudière pour trouver le bon aquastat. Le problème c'est que je n'ai pas encore trouver la plaque sur la chaudière qui est un prototype d'essai de marque Idéal Standard gaz Gazelle B avec ballon intégré, chaudière installée entre 1970 et 1980 ? Le thermostat chauffage est sur consigne 55°C. Je pense comme vous que tous ou presque les aquastat peuvent convenir ? J'ai une photo si nécessaire de l'aquastat et chaudière. Cdt PJ94
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 19h01
Bonjour, Cédéo n'est pas un grossiste de pièces ! Dispart chez Brossette, ou le net Pièces Détachées Chaudières ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 19h03
Sur google Taper "aquastat à bulbe 3 fils 220 V" + images Installateur 78
Réponse de PJ94
Le 30/11/2017 é 19h53
Merci Je vais sur google et aussi voir brosette. PJ94
Réponse de PJ94
Le 30/11/2017 é 19h58
Il faudra aussi que je trouve les bonnes connexions des 3 bornes sans risque pour l'quastat. PJ94
Réponse anonyme
Le 24/08/2019 é 16h43
Oui, il existe un fournisseur vous contactez GOETZ réfractaire.com