Pièce détachée pour tronçonneuse jonsered 520

Je dispose d'une tronçonneuse Jonsered 520 en parfait état de marche sauf que le raccordement du carter à la membrane du carburateur a disparu. J'ai essayé divers tubes ou tuyaux mais aucun ne résiste à la chaleur. Le tube de cuivre que j'ai essayé d'adapter ne tient pas. Il semble qu'il y avait un tuyau souple..mais en quelle matière? Quelqu'un peut-il me répondre et m'indiquer où m'en procurer.
6 réponses pour «
pièce détachée pour tronçonneuse jonsered 520
 »
Réponse de claudius52
Le 23/06/2010 é 21h40
Bonjour ,la réponse est peut être tardive ,mais je suis aussi à la recherche d'une bobine pour un 520 sp . pour info le tube de jonction doit être en caoutchouc spécifique pour la résistance au hydrocarbure comme les liaisons cylindre- carburateur des anciennes husqvarna type 50 . pour infos voici la référence du manchon :504 12 08 09. jonc :504 06 00 20. bague :504 06 00 15. bobine:504 62 00 19. par ce post si Christian avait une bobine et a quel prix ?
Référence(s) :
document pdf 520 sp jonsered dispo si necessaire
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h17
Je recherche également une bobine d'allumage pour tronconneuse 510 SP Jonsered peux t on la remplacer par un autre modele de bobine. merci de vote réponse.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h45
C'est moi l'auteur de la question d'avril 2010 concernant une tronçonneuse Jonsered 520. Finalement j'ai résolu le problème en réalisant un tuyau dans un morceau de silicone prélevé sur un couvercle de casserole (coupe, transformation en cylindre de diam ext 4mm par ponçage puis perçage) Il est juste assez long pour entrer dans le trou pratiqué dans le carter et dépasse assez pour permettre ensuite de le raccorder au carbu par un tube (en silicone probablement aussi) un peu plus gros provenant d'un fer à repasser à vapeur ! et ça marche! reste à voir combien de temps mais la tronçonneuse a déjà marché une dizaine d'heures. La matière des couvercles de casserole est dite "silicone" mais je me demande si ce n'est pas simplement du téflon.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h06
Bonjour.Je suis moi aussi à la recherche d'une bobine HT pour une 520 SP. Decidement cela à l'air d'etre un panne frequente. Si quelqu'un en dispose , faites moi signe . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 14h17
Bonjour,j'ai récupéré une jonesred520sp et je dois changer l'échappement Quelqu'un peut il me dépanner? Contactez moi
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 19h47
Bonjour je suis à la recherche du carter côté frein de chaine jonsered 520 sp merci de me faire l'offre ?