Piece electrique STATOR ASSY moteur johnson anneé

Ou puis je trouver cette piece soit neuve ou occasion en EUROPE merci moteur JOHNSON modele BJ35ELEDS SERIE N° G 03972171 année 1995 de combien de CV est -il? MERCI DE VOTRE ASSISTANCE
1 réponse pour «
piece electrique STATOR ASSY moteur johnson anneé
 »
Réponse de stev8330
Le 11/05/2011 é 11h43
Cherche pour moteur hors board johnson 90ch bombardier 4cylindres les commandes à distance le faisceau complet afin de le monter sur un ancien bateau in board arcoa 530 inboard 120ch omc et quelle sont les reglementations afin de pouvoir realiser cette transformation dans les regles aupres de la police maritime merci par avance