Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur johnson 8cv

Question de poisson 905 le 10/06/2011 à 18h41
Bonjour,je cherche des renceignement consernent un moteur johnson 8cv de 1986 ,il possede une prise electrique sur le coté qui doit fournir du 12v? produit par le moteur pour de l'eclérage; peut elle allimenter une baterie??et ou se procurer un prise , MERCI
6 réponses pour «
moteur johnson 8cv
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h14
Bjr cette prise sert uniquement a produire de l’éclairage mais ne peu recharger une batterie je suis mecano et ces moteur je les connait par coeur j'en ai un en annexe
Réponse de burinex
Le 30/05/2012 é 15h53
Bonjour, que penses tu du johnson J8RL4SR , 8cv 4temps ? est-il suffisant pour mon ARCOA 520, (5.25 par 2.20) dont le moteur renault couach RC8D commence à vieillir !!!! ( de 1978) merci
Réponse de burinex
Le 25/06/2012 é 17h29
Bonjour, quel moteur as-tu choisi finalement ? car j'ai le même bateau. merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 18h50
Bonjour j'ai un moteur Evinrude 8 cv de 1984 arbre long . je cherche à démonter l'embase pour changer la pompe à eau . Je voulais savoir où se trouve la vis pour désaccoupler le sélecteur car je n'arrive pas à faire descendre l'embase . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 16h05
Bonjour mon moteur ne démarre plus… un 8 cv sur le bloc il y a un petit tuyau plastique qui a fondu … rejet d'eau ou puis je avoir des pièces si je devais le refaire !!!! merci bernard ( je suis en Grèce )
Réponse de poisson 905
Le 11/07/2018 é 17h19
Bonjour.. oui il fourni du 12 volt ( alternatif) Pour charger une batterie il faut du 12 continue .donc il faut metre un pont de diode pour transformer l'alternatif en courant continu Et ça marche Super bien pour + ou - 10€ Conrad .fr ...sb254 Cordialement à tous