669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle carte vitale

Question anonyme le 29/09/2010 à 13h59
[ ! ]
J'ai déjà ma nouvelle carte vitale avec photographie etc.... pourtant je reçois des couriers( auquels je ne réponds pas) pour que j'envoie une photo plus signature plus photocopie de carte d'identité l
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouvelle carte vitale
 »
  • 5
    réponses
    J'ai perdu l'enveloppe retour pour faire une nouvelle carte vitale. A quelle adresse faut il retourn
  • 3
    réponses
    J ai besoin d'une nouvelle carte vitale & de son attestation suite à un vol effectué le 15 juin 2009
  • 28
    réponses
    J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo
  • 1
    réponse
    Suite perte de carte vitale demande nouvelle carte avec photo. comment faire 1 par le net? au guich
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 2
    réponses
    Apres la perte de la carte vitale ...comment obtenir une nouvelle carte vitale si possible a l'assur
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 1
    réponse
    On m'a volé tout mes papiers carte d'identitée , carte vitale etc.... pour avoir ma nouvelle cart
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011