Mon perms de conduire ne suffit pas comme pièce?

Que dois je faire vous m'avez renvoyé ma demande de carte vitale car mon permis de conduire ne suffit pas, je suis en invalidité à 100 %, ma pièce d'identité date de 1978.J'ai appelé la cpam puis envoyer une copie du livret famillial et ma vieille pèce d'identité. merci urgent
2 réponses pour «
mon perms de conduire ne suffit pas comme pièce?
 »
Réponse de marty86
Le 13/05/2014 é 16h55
Vous vous trompez de site ! Adressez vous à la CPAM de votre ville.
Réponse de Tachin
Le 13/05/2014 é 20h37
Le permis de conduire ne mentionne pas la nationalité de son titulaire, ce n'est pas une pièce d'identité pour les administrations française. Et en effet, vous n'êtes pas sur le bon site.