Piece de monnaie ancienne en cuivre

Bonjour je possede une mais je ne sais pas d ou elle vient et si elle a de la valeur. est ce que quelqu un peut me renseigner ? sur une face je distingue les 3 dernieres lettres d un mot NIA, un blason entouré d une femme et d un lion et de de tete de vache sur l autre face je distingue une couronne de feuilles et la lettre B legerement sur la gauche
1 réponse pour «
piece de monnaie ancienne en cuivre
 »
Réponse de gnochu
Le 18/06/2012 é 12h41
Bonjour je viens de trouver une piece de monnaie en bronze, representant une abeille sur une face et un homme debout sur l'autre. pourriez vous mr dire si vous connaossez? merci, cordialement