Piece perimé

Bjr je n'ai aucune piece d'identité valide ma carte d'identité est en création mais je crains qu'elle ne soit pas prete pour la date prevu de mon voyage!! mon passeport est perimé depuis 3ans! il y a til des derogations speciales afin que je puisse voyager avc ma piece perimé!! j'ai aussi un permis de conduire au cas ou!! merci
1 réponse pour «
piece perimé
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 11h10
Je pense que votre voyage est déjà passé, mais je suis dans la meme situation...j'aimerais savoir comment cela s'est passé finalement..sachant que je dois voyager en europe !