Pièce théâtral de 5 personnages

Je veux une pièce théâtrale de 5 personnages qui est courte et un niveau moyen groupe d'une classe de 6ème année j'espère que vous me donner une pièce Et merci
2 réponses pour «
pièce théâtral de 5 personnages
 »
Réponse de roro49
Le 14/12/2010 é 12h03
Bonjour J'ai une petite pièce de théâtre d'environ 10 minutes. Elle se joue avec 5 personnages et son titre est : Mais où est passé le père Noël. Vous pouvez le télécharger sur mon site Internet http://www.robertdenis.fr Elle est entièrement gratuite et je vous remercie de me dire si vous la jouez. N'hésitez pas à me joindre par l'intermédiaire de mon site Internet. Amitiés Robert
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h20
Bonjour j'ai un petit dialogue d'environ 15 minutes. elle Elle se joue avec 5personnages.mon msn hajar-mabelle22@live.fr Elle est entièrement gratuite et je vous remercie de me dire si vous la jouez. N'hésitez pas à me joindre par l'intermédiaire de mon site Internet. YOUSRA