Piece de theatre pour enfants comique si posible

Je voudrais une pièce théâtrale pour enfants de 12-14 ans (qui ne dépasse pas 4-5 scènes et pas plus de 5 personnages) comique si possible cette pièce aura une moral et un titre bien sur et j'espère que sa soit quelque chose de connu et si vous avez un site de théâtre pour enfant sa sera le bienvenue merci beaucoup pour plus d'information veuillez me contacter par l'email suivant : badroun@live.fr (j'ai 12 ans )
7 réponses pour «
piece de theatre pour enfants comique si posible
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 18h14
La pièce elle est classique c'est le bourgeois gentilhomme ou une autre le petit soldat en plomb
Référence(s) :
ghf
Réponse de bebere
Le 17/05/2010 é 12h13
Bonjour Je vous propose mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr Vous y trouverez une pièce de théâtrte à jouer par des enfants (3 filles et 2 garçons) J'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et également des scénarii de films Bonne viste Robert
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h53
Salut je suis nouhaila et j'aimerai bien que tu réussi a ce que tu voudra c'est pour ça je te donne le cite suivant: www.theatreanimagination.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h31
Jais un gros problème je cherche une scénette comique pour des ados5 filles et une petite pièce comique pour 2 hommes et 2 femmes c pour compléter un spectacle pour le 19 mai 2012 en attente je suis conscient qui il a des droit d auteur c urgent merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h14
Bonjour on n'ai 3 amis ont cherche un cite de pièce de thèatre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h18
Bonjour je veux savoir est ce tu es un gacon ou une fille
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h23
Je veux une pièce DE théate de 5 personnages