Une pièce théâtrale d'enfants de 13ans

Bonjour les amis je m'appelle nouha et j'ai 13 ans. je suis obligée de chercher une pièce théâtrale courte et comique,pour la fin d'année, dons tous les élèves de ma classe peuvent y participer et nous somme 13 . c à dire j'ai besoin d'une pièce théâtrale dons on participe 13 personne.svp aidez moi en me donnant des cites ou comme vous voulez mais aidez moi!!!!!!!!!!!!svp
1 réponse pour «
une pièce théâtrale d'enfants de 13ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h05
Vas faire pipi dans ta toilette mon petit enfant si tu en as une dans ta maison
Référence(s) :
facebook