Bonjour,
Je recherche de toute urgence une pièce comique de 7 personnages (4 femmes et 3 hommes). Merci de me tenir informée si vous en connaissez. Sinon, une pièce contemporaine de 7 personnages (4 femmes et 3 hommes) de type comédie dramatique pourrait aussi m'intéresser. Mon n° de portable est le 06 63 19 49 76 et mon mail est niniloo_9@hotmail.com.
Merci d'avance. A très bientôt.
Odile Montagne, Compagnie Jeux d'Emoi
Bonjour
J'ai à vous proposer ma pièce (le médecin, le curé et le croque-mort) elle se joue avec trois hommes et 9 femmes, avec un peu de maquillage et des tenues différentes, les femmes peuvent jouer plusieurs rôles et cela uniquement au deuxième acte, sinon pour le reste, 4 femmes suffisent.
Ma pièce est comique et dure environ 1h30
Je vous invite à visiter mon site et n'hésitez pas à me contacter http://www.robertdenis.fr
Cordialement
Bonjour deux de mes textes qui sont adaptable pourrait vous convenir, Le lit ou bien Tete de gondole
www.pieces-theatre.com vous pourrez y lire les acte un
Bonjour,
Aviez-vous trouvé une pièce pour 7 personnages?
J'en recherche une qui soit comique, pour 4 hommes et 3 femmes (rôles équilibrés de préférence). N'hésitez pas à partager vos idées!
Merci
Bonjour, j'ai deux pièces inédites qui pouraient correspondres à votre attente. les premiers actes sont à dispositions sur simple demande.
tom-nobel@gmx.fr