Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de théatre courte comique

Question de atiqur le 25/12/2010 à 12h30
Bonjour je cherche une piece de théatre comique et courte.car je dois préparer un séctacle de fin d année.une piece ou il y aura 7 ou 8 acteurs.je dois la préparer en 5 mois aidez moi svp. merci d avance
21 réponses pour «
piece de théatre courte comique
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 12h43
Bonjour.je vs conseille de faire une piece theatrale de l'ecrivain peintre de la comedie au 17e siecle c moliere dans la fameuse piece LE TARTTUFE. la troisieme scene dans le troisieme acte.et vs allez trouvée assez de documentation.
Référence(s) :
etudiante
Réponse de atiqur
Le 28/12/2010 é 17h44
Tu en as pas d otre stp
Réponse de Pchm
Le 28/12/2010 é 19h49
Un peu moins d'acteur, mais pourquoi pas la Cantatrice Chauve ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h14
Bonjour pour vos spectacles de fin d'années (club théâtre, compagnies amateurs...), je vous propose deux textes courts (15-20 minutes) - "S.A.M." Dans un futur plus ou moins proche, il devient possible d'acquérir des robots ménagers véritablement évolués. Pratiques, ils peuvent s'occuper de l'ensemble des tâches ménagères, jusqu'à la préparation de repas. Mais.... http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=1693 - "Détournement de théâtre" (2e prix au concours d'écriture Vies en Scène 2008) Une pièce de comedia del arte commence. Mais un des personnages commence à agir étrangement... et se révèle ne pas être qui on pense. Le masque tombe et... http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=10759 - "Couple en naufrage" (1er prix au concours d'écriture Vies en Scène 2009) Publié chez ABS Editions. Disponible auprès de l'auteur à toute demande motivée. merci de m'informer si vous comptez les jouer. Bonne journée sylvain kodama
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h56
Je veux le théâtre de zineb et maintenant
Référence(s) :
noha
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h10
Marc.l@vidéotron.ca je cherche une pièce de théatre gratuite courte et comique
Réponse de miley-mary99
Le 29/05/2011 é 17h44
Bonjour ,c'est Maryam du Maroc je cherche une comédie de 13 personnes et je n'ai rien trouvé SVP répondez moi très vite et merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h34
Bonjour c'est zineb du Maroc je cherche une pièces de théâtre courte est qui contienne peu de personnages
Référence(s) :
zineb
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h00
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h19
Moi j'ai une mais le probleme c'est que je l'ai pour 2 acteurs pas plus !! Desoler mais en cas ou tu la veux repond sur mon email : beautiful_reine@hotmail.com !
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h35
Salut tous je m'appel Samira mon sur nom c'est Samorti .... bon je veux une une piece de théatre comique de 2 où 3 personnes ..cette piéce je vx q'elle soit au niveu du bac merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h44
Je veux un pièce de théâtre comique pour 5 personnage
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h51
Bonjour, Je crois que beaucoup de liens ont été donné ci-dessus. S.A.M. a 5 personnages: http://www.wix.com/skodama/skodama
Référence(s) :
http://www.wix.com/skodama/skodama
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h52
SALUT JEM4APPELLE SARA AIDEZ MOI SVP DE TROUVER UNE PI2CE
Référence(s) :
SARA
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h57
Aidez moi d'ecrire une scéne amusante svppp
Référence(s) :
layla bennis
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h58
Nous aussi! Aidez nous nous sommes en détresse.
Référence(s) :
kaka
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h47
Bonjour, Regardez donc S.A.M., Détournement de théâtre, Couple en naufrage, Urgence choisie (joué de nombreuses fois l'an passé)... sur http://skodama.weebly.com
Référence(s) :
http://skodama.weebly.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 08h52
Bonjour, peut-être celle-ci ? http://www.leproscenium.com/Detail.php?IdPiece=12443 http://skodama.weebly.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 19h13
Sketch de deux tortues touristes Deux tortues, une marocaine , l autre française , décidaient de visiter chacune le pays de l autre , elles se rencontraient sur les frontières et avaient eu ce dialogue : Tortue Française : bonjour, pourquoi tu vas spécialement en France ? Tortue Marocaine : bonjour, tu sais la France , c’ est le pays de la verdure , de la tour Eiffel , de la technologie , c est donc intéressant pour y passer mes vacances et voir tout cela. Tortue Marocaine : et toi ,pourquoi tu choisis le Maroc comme pays préféré pour passer tes vacances ? Tortue Française : bonjour, tu sais , c est connu , le Maroc c est le pays du soleil ,de très beaux paysages : on y trouve à la fois la mer , la montagne , la neige et son peuple est très accueillant , très généreux et caractérisé par la grande hospitalité . Tortue Marocaine : ceci est vrai , cependant , sois prudente , les Marocains peuvent t attraper , t égorger , manger toute ta chaire , ton foie , ton estomac , tes intestins tes poumons en en faisant des brochettes , quand il ne reste que ta carapace ,ils vont faire pénétrer un bâton du coté de ta bouche ,et tu vas être transformée finalement en guitare . Tortue Française : décidément au Maroc rien ne vas à la poubelle, et c est déjà une autre qualité de respecter l environnement. Réalisé par : Mohammed amine El fasskaoui
Référence(s) :
une blague
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h20
Je veux le théâtre de doae et maintenant