Je suis une algérienne qui travaille a la sonatrach je voudrai avoir quel est le dossier a fournir pour le visa france je l'ai déjà fait ça fait 6 mois c'est juste pour le renouvellement
Je suis étudiante;donc je n ai pas de fiche de paies ,et n ai pas de compte en banque,dois je en ouvrir un,pour obtenir le visa touristique vers la France.
cordialement.
Salam je suis une jeune fille qui a fini ses études universitaire, non salariée pour le moment, je voudrai me renseigner sur les pieces à fournir pour une demande de visa touristique vers la france, ece que le consulat français exige une attestationde travail accompagnée de fiches de rémunérations ?
merci. j'attends une réponse.
Bonsoir;je voudrais savoir quelle sont les pièces a fournir pour obtenir un visas touristique(pour un sèjour en moins de trente jour) pour un ètudiant algèrien j'attend avèc impatience votre rèponce le plus tot possible en vous remercions de votre assistance
Slt je suis marocaine je veux partir en france avec ma fille;ageé de 14ans veuillez m'informer sur les conditions éxigéés et les piéces a fournir. je porte a votre connaisence que ma soeur réside en france et de nationalité francaise et merci
Bjr je suis prof de français au lycée est ce que ca augmente mes chances pour le visa pour la france ou pas sachant que je suis titulaire dans mon poste depuis 4ans je suis age de 27ans et célibataire merci de me répondre
Bonjour
pouvez vous m'addresser a un lien relatif au dossier a fournire pour une demande de visa?
je serai tres satisfaite si vous pouvez me répondre au plu tot possible
cordialement
Bonjour!
je suis algérien, retraité et je voudrai savoir quels sont les documents à fournir pour l’obtention d'un visa touristique.(visites familiales)
-j'ai un certificat de travail au lieu d'une attestation de travail.
-je n'ai plus de fiches de paies mais plutôt une décision de retraite.
-dois je?avoir un compte devise (plein garni) sinon quelle somme dois je avoir.
-quelle est la procédure entière (dossier à fournir) .
merci
Bonsoir alors moi je suis salariée et j'aimerais bien savoir les documents a fournir pour une demande de visa france et pour mieux précisé le compte devis genre combien d'euros il faut ??? merciii